Mutant Year Zero : Road to Eden
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mutant Year Zero : Road to Eden / Guide et astuces Mutant Year Zero : Road to Eden /

Les terres de la secte - Mutant Year Zero : Road to Eden soluce, guide complet

Les terres de la secte

Partager sur :

Les terres de la secte
Alors que l'on s'approche doucement de la fin de Mutant Year Zero: Road to Eden, Les terres de la secte est sans doute une des cartes les plus simples à appréhender. Non que les combats soient particulièrement faciles, mais les multiples points d'entrée permettent de jouer la partition à sa façon. Nous avons opté pour l'élimination du groupe le plus au nord-ouest et à commencer par le Robot infirmier qui fait sa ronde.

Nous avons enchaîné en attanque le petit groupe à proximité et en débutant notre assaut par l'élimination du Chamande la secte. Tank et Chasseur de la secte ont suivi. Il doit être possible de faire cela sans alerter les autres ennemis. Notre conseil est ensuite de laisser de côté le groupe du Frère Lundgren pour aller de l'autre côté de la carte : un Pyro de la secte et un Boucher de la secte sont de garde. Il s'agit de les tuer sans faire de bruit.

Enfin, il sera possible de boucler ce niveau en s'attaquant au gros morceau : Frère Lundgren et sa bande. Ce mini-boss a la faculté de booster ses alliés, il convient donc de le viser en priorité et puisque le bruit n'a plus d'importance, il est intéressant de poster deux héros avec des armes à longue portée très puissante pour le blesser considérablement avant que Bormin ne lui rendre dedans avec une bonne charge. Terminer ce combat ne pose plus guère de problème compte tenu de la puissance de notre groupe.

Ennemis rencontrés : Robot infirmier (x1, NIV35), Chaman de la secte (x2, NIV35), Chasseur de la secte (x1, NIV35), Tank (x1, NIV35), Pyro de la secte (x1, NIV35), Boucher de la secte (x2, NIV35), Frère Lundgren (x1, NIV35)

Mène vers : Champs de métal, La maison du grog, La flèche céleste

Artefact / notes : 0 artefact, 1 note (Journal d'Ingmar page 154)

Coffres : 1 (Armure MIMIR Zéro G-08)

Les terres de la secte
Mis à jour le 16/12/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Principes de base
    • Interface et contrôles
    • Du choix de la difficulté
    • Petites astuces pour bien débuter
    • Bormin - « Charge du sanglier »
    • Dux - « Caméléon »
    • Selma - « Étreinte végétale »
    • Magnus - « Chaîne d'éclairs »
    • Farrow - « Critiques héroïques »
    • Pas moins de 15 « pétoires »
    • Du listing des équipements
    • Les modificateurs d'armes
    • Dix compétences d'artefacts
    • S'aventurer dans la Zone
    • L'oiseau de métal
    • L'avant-poste est
    • Les environs de l'Arche
    • L'Arche
    • La cabane de Hammon
    • La grande route
    • L'ange déchu
    • La grotte de la terreur
    • Les titans des mers
    • La maison aux ossements
    • Izza et Fala
    • Le serpent de fer
    • La casse
    • Champs de métal
    • Le château de lumière
    • Les non-éclairés
    • Les terres de la secte
    • La maison du grog
    • La flèche céleste
    • Le terrier de la putréfaction
    • L'Antre du Diable Cornu
    • La Grande Destructrice
    • La tombe des anciens
    • La Cité interdite
    • La porte condamnée
    • Eden
    • Débloquer les 36 succès du jeu
    • S'arranger avec les règles