Mutant Year Zero : Road to Eden
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mutant Year Zero : Road to Eden / Guide et astuces Mutant Year Zero : Road to Eden /

Les titans des mers - Mutant Year Zero : Road to Eden soluce, guide complet

Les titans des mers

Partager sur :

Les titans des mers
Vaste, la carte Les titans des mers présente plusieurs difficultés à commencer par celle de s'y retrouver ce qui n'est pas forcément évident pour des débutants. Mutant Year Zero: Road to Eden nous invite ici à traverser une étendue d'eau afin de poursuivre l'enquête d'Hammon vers la maison aux ossements.

En se déplaçant complètement sur la gauched de la carte, on tombe sur une petite zone pour laquelle il faudra mettre la main sur la « clé de contrôle de l'évacuation ». En poursuivant, on arrive au bâteau qui est occupé par la bande du Frère Bodin. Une attaque frontale est, comme souvent, déconseillée. Faite plutôt le grand tour jusqu'à tomber nez-à-nez sur un Marauder : éliminez-le discrètement. Le grand tour se poursuit alors vers une position surélevée avec une maison délabrée. De là, on peut éliminer sans le moindre bruit un Marauder puis un Chasseur de la secte.

De là, vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur Bodin et sa bande. Il est aisée de les élimner à distance et vivement conseillé de rester loin du Frère de toute façon : il dispose d'une puissante attaque électrique. Le silence n'a alors plus grande importance et il est préférable de mettre en jeu toute votre puissance de feu pour éliminer Bodin le plus vite possible. De toute façon, le bruit n'attirera que deux Bouchers de la secte pas très vaillants. Libre à vous, ensuite de retourner sur vos pas avec la clé de contrôle avant de partie vers la maison aux ossements.

Ennemis rencontrés : Marauder (x2, NIV10), Chasseur de la secte (x2, NIV10), Pyro de la secte (x1, NIV10), Frère Bodin (x1, NIV10), Boucher de la secte (x2, NIV10).

Mène vers : La grande route, La maison aux ossements, Le terrier de la putréfaction

Artefact / notes : 1 artefact (Brique d'énergie), 3 notes (MESSAGE pour le 555-6789390, Note de Kalle le Traqueur, Note d'Anton le Traqueur)

Coffres : 2 (Amure pyro, Couronne de fertilité)

Les titans des mers
Mis à jour le 16/12/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Principes de base
    • Interface et contrôles
    • Du choix de la difficulté
    • Petites astuces pour bien débuter
    • Bormin - « Charge du sanglier »
    • Dux - « Caméléon »
    • Selma - « Étreinte végétale »
    • Magnus - « Chaîne d'éclairs »
    • Farrow - « Critiques héroïques »
    • Pas moins de 15 « pétoires »
    • Du listing des équipements
    • Les modificateurs d'armes
    • Dix compétences d'artefacts
    • S'aventurer dans la Zone
    • L'oiseau de métal
    • L'avant-poste est
    • Les environs de l'Arche
    • L'Arche
    • La cabane de Hammon
    • La grande route
    • L'ange déchu
    • La grotte de la terreur
    • Les titans des mers
    • La maison aux ossements
    • Izza et Fala
    • Le serpent de fer
    • La casse
    • Champs de métal
    • Le château de lumière
    • Les non-éclairés
    • Les terres de la secte
    • La maison du grog
    • La flèche céleste
    • Le terrier de la putréfaction
    • L'Antre du Diable Cornu
    • La Grande Destructrice
    • La tombe des anciens
    • La Cité interdite
    • La porte condamnée
    • Eden
    • Débloquer les 36 succès du jeu