Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Tumbleweed - Solution complète Red Dead 2, astuces pour RDR 2

Tumbleweed

Partager sur :

Tumbleweed est une des deux villes de l'État de New Austin, située dans sa moitié ouest (avec Armadillo, plus centrale), directement héritée du premier Red Dead Redemption. Davantage fréquentée et vivante que sa consœur, Tumbleweed ne remplit aucun rôle dans le scénario principal. Vous pouvez y accéder à n'importe quel moment à partir de l'épilogue (1ère partie) et y compléter quelques activités annexes (notamment une chasse de primes).

Tumbleweed

Activités et commerces disponibles à Tumbleweed

Même s'il faudra vous rendre quasiment à l'extrême sur-ouest de la map de Red Dead Redemption 2 pour accéder à cette bourgade, Tumbleweed présente la meilleure concentration d'activités de tout New Austin ! Au programme, un relais de diligence bien sûr, un General Store, un saloon (plus vivant qu'à Armadillo), un boucher, une écurie et une armurerie. En outre, contrairement à Armadillo, le shérif local n'a pas déserté les lieux et vous pourrez donc obtenir des missions de chasse de prime depuis son bureau.

TumbleweedTumbleweed

Liste des missions disponibles à Tumbleweed

Aucune mission (scénario ou d'inconnu) ne passe de près ou de loin par Tumbleweed.

Sommaire des villes de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 13/12/2018 Voir l'historique

>>> Villes de Red Dead Redemption 2