Fallout 76
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Fallout 76 / Guide et astuces Fallout 76 /

Maitresse du Mystère - Guide Fallout 76, solution complète

Maitresse du Mystère

Partager sur :

C’est la dernière mission de la Congrégation des Mystères ! Bientôt vous possèderez la tenue complète de la Congrégation. Mais d'abord, rendez-vous au Manoir Riverside et allez consulter Cryptos à l’aide de votre nouveau compte.

Maitresse du Mystère

Naviguez dans les Actions Administrateurs pour vous autoriser l’accès au bureau de la Grande maîtresse. Montez ensuite par l’escalier à l’Ouest et scannez votre paume de main pour entrer dans le dit bureau. Lisez la première entrée de journal du terminal disposé dans ce bureau pour continuer la quête. Nous vous conseillons tout de même de lire le reste pour savoir un peu ce qu’il s’est passé dans la Congrégation. Rendez-vous alors au second étage du manoir, au terminal d’étude pour être plus précis.

Maitresse du Mystère

Comme précédement, c’est la première entrée qui vous permettra de valider cette étape de la quête mais il serait dommage de passer à côté du background livré là. Suivez ensuite l’objectif pour lire le Journal Personnel sur le second terminal et ainsi apprendre où se trouve le lieu du rendez-vous.

Allez sur place, au Nord du Sommet du Monde, et fouillez les nombreux cadavres qui jonchent le sol. Vous trouverez les identifiants de la Grande Maîtresse sur l’un d’eux. Retournez au manoir vous connecter à l’aide de ces identifiants pour vous promouvoir vous même au rang de Maîtresse du Mystère et obtenir l’Oeil de Râ, dernière pièce à votre ensemble de la Congrégation qui augmentera fortement les effets des autres objets obtenus durant cette longue quête.

Mis à jour le 07/12/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter : Tout savoir avant d’arpenter les apalaches.
    • 10 conseils pour bien débuter
    • Cartes compétences, soyez S.P.E.C.I.A.L.
    • Armures assistées, où les trouver et comment les entretenir
    • Maladies et mutations, comment les avoir, les soigner ou les conserver.
    • Evènements public
    • Comment marche le multi-joueur ?
    • Coopérer dans les Terres Désolées, bonus et avantages
    • C.A.M.P. à quoi ça sert ? Comment ça marche ?
    • Comment obtenir des codes nucléaires et lancer la bombe
    • Comment rejoindre une faction ?
    • Figurines et magazines, les bonus temporaires
    • Comment gagner rapidement de l’expérience ?
    • Nuke & Dragons, l'outil pour simuler votre build de personnage
    • Comment gérer le poids de son inventaire et la capacité de la cache ?
    • Ressources et craft, où trouver le bric à brac qu'il vous manque ?
    • 7 astuces pour survivre
    • Astuces et conseils pour jouer en solo
    • Tout savoir sur le système d'aptitudes
    • Déroulement d'une mission
    • Recyclage, ce qu'il faut savoir
    • Tout sur le système de construction
    • Survie en milieu hostile
    • les meilleures armures assistées
      • Armure Excavatrice
      • Armure Assistée X-01
      • Armure d'Ultracite
    • Rejoindre la Congrégation des Maîtresses du Mystère
      • Lever le voile
      • Initiée du Mystère
      • Novice du Mystère
      • Pionnière du Mystère
      • Maitresse du Mystère
    • Rejoindre la Confrérie de l'Acier
      • Le défi est tombé
      • Le Spleen du recruteur
    • Rejoindre l'enclave
      • Perce-Bunker
      • Un des Nôtres
      • Officier de pont
    • Perks et compétences, toutes les cartes S.P.E.C.I.A.L.
    • Strength, toutes les cartes de compétences en Force
    • Perception, toutes les cartes de compétences
    • Endurance, toutes les cartes de compétences
    • Charisme, toutes les cartes de compétences
    • Intelligence, toutes les cartes de compétences
    • Agilité, toutes les cartes de compétences
    • Luck, toutes les cartes de compétences en Chance
    • Quelques explications à propos du Survival Mode
    • Builds PvP
      • Discrétion/mêlée
      • Fusil à pompe explosif
      • Berserker Tank