Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Gratte-ciels

Partager sur :

La porte teintée de bleu mène à une série de gratte-ciel, que vous devrez parcourir dans une nacelle avec Astérix seulement, au grand damne d'Obélix. Suivez le parcours en effectuant des loopings quand des icônes adéquates apparaissent. Vous trouverez un casque diamant sur la deuxième tour et une carte postale sur la troisème. Si vous tombez sur une tour, vous pouvez utiliser les propulseurs pour revenir au début du parcours.

Gratte-cielsGratte-cielsGratte-ciels

Une fois arrivé au bout du fil, éliminez suffisamment de romains pour ouvrir la porte blindée. Activez le levier derrière cette porte blindée pour créer un pont permettant à Obélix de vous rejoindre. Utilisez le gros gaulois pour enfoncer la porte blindée au sommet des escaliers. Vous trouverez une petite salle avec un bouton rouge ouvrant une nouvelle porte blindée. Ouvrez-la et poussez le bloc rouge pour le placer sur la dalle. Vos deux personnages complèteront le trio des dalles. Répétez l'opération une nouvelle fois pour revenir à l'air libre.

Gratte-cielsGratte-cielsGratte-ciels

Eliminez tous les romains sur la passerelle pour déverouiller la dernière porte blindée. Sautez dans le carré pour activer la gemme bleue.

Gratte-cielsGratte-ciels
Sommaire de la soluce des niveaux du Caesar Palace dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum