Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Inferno Match

Partager sur :

Empruntez la porte au sommet des escaliers de l'entrée des artistes pour arriver dans une réplique de votre village.

Inferno Match

Vous devrez vaincre des vagues de romains dans la réplique de votre village. Vous trouverez dans ce village une carte postale derrière un stand et un casque diamant derrière une hutte, caché derrière un arbre.

Inferno MatchInferno MatchInferno Match

Vainquez tous les romains jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Larry craft. Celui-ci n'est pas atteignable par des coups classiques. Vous devez attendre qu'il arme une attaque et le contrer avec une attaque glissée ( CERCLE ). Enchaînez-le au sol pour l'achever.

Inferno MatchInferno MatchInferno Match

Vient ensuite une phase de tir au pigeon où vous ne devrez laisser aucun romain volant vous approcher. n'essayez pas de toucher tous les ennemis. Concentrez-vous uniquement sur les romains qtrop proches de vous et éliminez-les avec un tir rafale. Une fois la vahue terminée, vous pouvez progresser vers les îles des pirates.

Inferno MatchInferno MatchInferno Match
Sommaire de la soluce des défis de WCW dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum