Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Entrée des artistes

Partager sur :

Le passage vers l'entrée des artistes se situe dans le coin droit de l'entrée du colisée.

Entrée des artistes

Prenez les échaffaudages en bois avec Astérix (Obélix est gros gros) et évitez soigneusement les tonneaux. Arrivé au sommet de la construction, éxécutez une attaque sautée ( CROIX puis CERCLE ) afin de briser le sol et de débloquer l'accès au troisième défi.

Entrée des artistesEntrée des artistesEntrée des artistes

Ce défi est probablement le plus difficile. Il vous sera demandé de mettre 15 romains dans des cibles, qui se dotent d'obstacles assez tordus. Gardez bien un oeil sur les trois cibles qui composent le niveau, elles ne sont pas toutes ouvertes au même moment. De même, essayez de rester du côté du terrain où il y a deux cibles. Celles-ci sont souvent cachées par des obstacles rétractables qui vous laissent une courte fenêtre pour lancer les romains. Vous pouvez aussi vous placer entre l'obstacle mobile et la cible pour être sur de ne pas rater votre coup. Vous gagnez un casque diamant à l'issue de l'épreuve.

Entrée des artistesEntrée des artistes

Position des 4 boutons

Dans ce niveau vous trouverez 4 boutons qui allument chacun une flamme de couleur au dessus d'une porte. Cette porte en question est celle menant au quatrième et dernier défi.

Entrée des artistesEntrée des artistesEntrée des artistesEntrée des artistes

Ce dernier défi est assez facile puisqu'il consiste à éliminer près de 200 romains volants. Gardez aussi un oeil sur les romains-Sonic qui gardent les dalles blanches au pied des pylones. Si les trois pylones montent au maximum et son allumés par les romains-volants, vous perdrez le défi. Vous gagnez un casque diamant à l'issue de l'épreuve.

Entrée des artistesEntrée des artistesEntrée des artistes
Sommaire de la soluce des défis de WCW dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum