Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum / Guide et astuces Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum /

Boss #2 : libérer Kerozen - Wiki de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Boss #2 : libérer Kerozen

Partager sur :

Vous vous retrouvez en face d'un combat de boss labyrinthique. Utilisez le levier pour faire fonctionner la nacelle qui vous emmènera au centre du combat.

Boss #2 : libérer KerozenBoss #2 : libérer Kerozen

Le principe du combat est simple : le boss doit commencer par se positionner sur les quatre faisceaux lumineux. Pour cela, vous pouvez attendre que le boss effectue son attaque sautée pendant que vous êtes sur le faisceau vous-même. Une fois que tous les faisceaux lumineux ont été parcourus par le légionnaire géant, vous devrez l'attirer au centre du niveau, vers la dalle suspendue avec les lames.

Boss #2 : libérer KerozenBoss #2 : libérer Kerozen

Placez vous tout près de la dalle suspendue et attendez que le légionnaire vous charge. Vous aurez largement le temps d'esquiver sa charge s'il n'est pas trop près. Une fois qu'il est assomé par les lames, jetez-vous rapidement sur son dos afin d'enlever l'iris avec CARRE . Prenez ensuite l'autre personnage et éxécutez une attaque sautée avec CROIX puis CARRE pour lui infliger des dégâst. Répétez ce processus 3 fois afin d'achevez le boss.

Boss #2 : libérer KerozenBoss #2 : libérer KerozenBoss #2 : libérer Kerozen

Une fois le combat réussi, vous libérez Kerozen, le druide normand.

Sommaire de la soluce des niveaux de Louxor dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum