Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum / Guide et astuces Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum /

Salle des miroirs : Salle des illusions - Wiki de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Salle des miroirs : Salle des illusions

Partager sur :
Salle des miroirs : Salle des illusions

Montez en hauteur depuis le coin de la salle pour passer au dessus de la tortue dans le coin de la salle. Vous pouvez ramasser un casque diamant en activant le bouton à l'étage. Cela aura pour effet de débloquer le propulseur au sol dans la salle. Utilisez le second propulseur en hauteur (il doit s'activer avec le levier juste en contrebas, pour aterrir de l'autre côté de la tortue.

Salle des miroirs : Salle des illusionsSalle des miroirs : Salle des illusionsSalle des miroirs : Salle des illusions

Vous devrez ensuite vaincre la tortue avec la potion magique située sur la dalle rouge. Continuez vers le couloir qui s'ouvre grace à une pression sur les deux dalles.

Salle des miroirs : Salle des illusionsSalle des miroirs : Salle des illusions

Vous pénétrez alors dans la salle des illusions. Balancez les romains sur les trois cibles situés dans la pièce pour débloquer des salles qui contiennent des petits défis de plateforme, pas bien compliqués à résoudre. Activez les flambeaux au bout de chacune d'entre elles pour progresser dans la salle.

Salle des miroirs : Salle des illusionsSalle des miroirs : Salle des illusionsSalle des miroirs : Salle des illusionsSalle des miroirs : Salle des illusionsSalle des miroirs : Salle des illusions

Une fois que les trois salles ont vu leur flambeau activé, un combat se déclenche dans la salle principale. Envoyez 10 romains dans la cible pour ouvrir la porte qui mène au troisième miroir. La porte se situe juste à côté de celle qui vous a permi d'entrer dans la salle.

Salle des miroirs : Salle des illusionsSalle des miroirs : Salle des illusions
Sommaire de la soluce des niveaux de Louxor dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum