Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Accéder à Louxor

Partager sur :

Pour accéder à Louxor, il vous faudra tout d'abord passer par la case "arc de triomphe". Vous pouvez y voyager rapidement ou vous y rendre via la place principale de Lutèce. Mettez une raclée à tous les romains qui s'y trouvent (à l'arc de triomphe). La porte qui mène à Louxor est la porte la plus à droite lorsque vous vous trouvez au niveau des trois interrupteurs (elle était précédemment bloquée par une fumée rouge). Vous y trouverez un levier qui mène à l'obélisque.

Accéder à LouxorAccéder à LouxorAccéder à Louxor

Sur la place de l'obélisque, vous devrez mettre deux bombes dans les petites cavités carrées au pied de l'obélisque. Envoyez Obélix dans le propulseur pour l'aider à atteindre la première bombe. Vous n'avez qu'à la faire glisser sur la pente qui se dirige vers la place et la positionner ensuite dans la cavité.

Accéder à LouxorAccéder à LouxorAccéder à Louxor

Astérix n'aura qu'à se faufiler dans le passage de l'autre côté de la place. baffez le centurion et pressez le bouton qui se trouve près du bord. Poussez la bombe sur la plateforme et actionnez le bouton une nouvelle fois pour baisser la plateforme. Poussez ensuite la bombe dans le trou (la place des bombes n'a pas d'importance).

Accéder à LouxorAccéder à LouxorAccéder à Louxor

Votre prochain obstacle sera une série de rampes avec des tonneaux, qui rebondissent toujours au même endroit. Privilégiez Astérix pour cette séquence, Obelix étant un peu trop... gros pour éviter facilement les tonneaux. Vous trouverez une carte postale au sommet des rampes à tonneaux. Vous devrez ensuite payer 750 casques pour entrer à Louxor.

Accéder à LouxorAccéder à LouxorAccéder à Louxor

Vous vous retrouvez alors dans l'allée du sphinx. Vous faites connaissances avec des Romains-Rayman que vous serez sommé d'éliminer. A gauche de la grande plateforme principale se trouve une allée vers une carte postale.

Accéder à LouxorAccéder à LouxorAccéder à Louxor
Sommaire de la soluce des niveaux de Louxor dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum