Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum / Guide et astuces Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum /

Boss #1 : Libérer Septantesix - Wiki de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Boss #1 : Libérer Septantesix

Partager sur :

Après avoir vaincu la tortue qui protège l'entrée du boss. Le premier super-légionnaire se tiendra face à vous dans une plateforme en forme de carré.

Boss #1 : Libérer SeptantesixBoss #1 : Libérer Septantesix

L'objectif est ici de placer le colosse sous les gros pylones, qui s'activent par les leviers. Les trois pylonnes sont reliés à leur levier respectif, ce que vous pouvez constater par la ligne bleue qui relie les leviers aux endroits impactés par la chute des pylones. Une fois que le pylone est tombé sur le colosse, envoyez Astérix enlever l'iris du dos du romain. Celui-ci se relèvera et vous n'aurez plus qu'à affectuer une attaque sautée ( CROIX puis CARRE ) pour lui infliger de vrais dégâts.

Boss #1 : Libérer SeptantesixBoss #1 : Libérer SeptantesixBoss #1 : Libérer Septantesix

Répétez le processus trois fois pour venir à bout du boss et libérer le premier druide : Septantesix.

Boss #1 : Libérer SeptantesixBoss #1 : Libérer Septantesix
Sommaire de la soluce des niveaux de Venise dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum