Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

La place de Venicia

Partager sur :

Cette place se compose de deux sous-parties avec deux flambeaux à allumer. Un par Obélix et un par Astérix. Dés vorte arrivée, commencez par éliminez les romains qui vous dérangent.

La place de VeniciaLa place de Venicia

Tout près du couloir qui vous a servi d'entrée se trouve un autre couloir plus étroit, où vous trouverez un propulseur pour Obélix. Eliminez les romains sur la plateforme en hauteur et ramassez la carte postale. Sautez ensuite sur les plateformes rétractables avec un bon timing pour allumer le premier flambeau.

La place de VeniciaLa place de VeniciaLa place de VeniciaLa place de Venicia

Faites ensuite passer Astérix dans la petite fente à l'opposé. Envoyez suffisamment de romains dans la cible pour débloquer l'accès à une nacelle. Attention cette séquence peut être assez frustrante de par la difficulté que l'on peut avoir à lire la trajectoire de la nacelle. Il s'agit d'appuyer sur CARRE pour faire un looping et éviter les obstacles. Vous devrez aussi casser les trois cloches sur le chemin pour obtenir le casque de diamant. Au bout du trajet, activez le deuxième flambeau. Cela vous ouvrira les portes du boss.

La place de VeniciaLa place de VeniciaLa place de VeniciaLa place de VeniciaLa place de VeniciaLa place de Venicia
Sommaire de la soluce des niveaux de Venise dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum