Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Place du carnaval

Partager sur :

Envoyez trois romains dans les deux cibles pour débloquer un passage vers le bouton de la plateforme en hauteur. Cela aura pour effet d'allumer un premier flambeau.

Place du carnavalPlace du carnaval

Pour ramasser le casque diamant du niveau, vous devrez passer par la fine plateforme en hauteur et effectuer une attaque sautée avec CROIX puis CERCLE dans le carré prévu à cet effet. Vous atterirez dans une sombre pièce où vous devrez envoyer suffisamment de romains dans la cible. Vous pourrez alors progresser pour ramasser le casque de diamant.

Place du carnavalPlace du carnavalPlace du carnaval

Toujours sur les passerelles en hauteur, remarquez la petite fente à gauche où seul astérix peut se glisser. Vous devrez alors vaincre la légion en tortue. Pour cela, faites trois attaque glissées ( CERCLE ) lorsque les romains ont attaqué avec leurs pillums. Allumez ensuite le deuxième flambeau.

Place du carnavalPlace du carnavalPlace du carnaval

Lancez Obélix avec le propulseur à ses couleurs sur l'autre côté de la passerelle. Procédez de la même manière pour vaincre la tortue romaine et allumez le troisième flambeau.

Place du carnavalPlace du carnavalPlace du carnaval

Le quatrième flambeau se trouve au bout d'une série de plateformes rétractables dans le fond de la pièce. Vous pouvez y accéder près de là ou se trouve la carte postale via des caisses.

Place du carnavalPlace du carnavalPlace du carnaval

Vous devrez vaincre une longue tortue pour accéder de nouveau aux toits de Venise. Descendez progressivement jusqu'à appercevoir une entrée avec deux flambeaux, d'où vous pourrez accéder au niveau suivant.

Place du carnavalPlace du carnavalPlace du carnaval
Sommaire de la soluce des niveaux de Venise dans Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las VegumSommaire de la soluce de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum