Spyro : Year of the Dragon
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Spyro : Year of the Dragon / Guide et astuces Spyro : Year of the Dragon /

Tombeau hanté - Soluce Spyro 3 : Year of the Dragon, guide

Tombeau hanté

Partager sur :

Pour rentrer dans ce niveau, allez en face des Ruines du désert et descendez la petite pente. Une fois sur place, parlez à Dan et explorez les lieux. Pour abaisser les portes, vous devez monter sur les interrupteurs. Les gros ennemis vous lancent des projectiles que vous pouvez récupérer pour briser les sarcophages. Bien évidemment, ces projectiles permettent aussi d’éliminer les grosses momies.

Tombeau hantéTombeau hantéTombeau hanté

Vous avez six œufs à retrouver dans ce niveau :

  • Le premier, Christine, se trouve en haut de l’échelle quand vous arrivez dans la troisième salle.
Tombeau hanté
  • MJ s’obtient en passant par le premier portail que vous croisez sur votre chemin (sur votre route, il se trouve à droite en montant des marches). L’individu vous pose une question : répondez 12 ans afin de participer à la compétition d’aéroglisseurs de démolition. Vous devez en détruire 4 pour votre tour de chauffe afin d’obtenir MJ.
  • TJ s’obtient de la même manière mais avec pas moins de dix adversaires à détruire.
Tombeau hantéTombeau hantéTombeau hanté
  • Will s’obtient un peu plus loin, en fin de niveau, il suffit de répondre « un œuf » à la question.
  • Entrez dans le portail de l’agent 9 et répondez à la question par cette réponse : Des bruits de pas. Participez à cette séquence de shoot pour obtenir Roxy.
Tombeau hanté
  • Pour obtenir Malcom, il suffit de monter l’échelle à proximité du portail « À la maison » et de glisser le long du toboggan jusqu’à arriver à l’œuf.
Tombeau hanté

Vous pouvez ensuite quitter les lieux.

Sommaire de la soluce du Monde 4 : Montagne de MinuitSommaire de la soluce de Spyro 3 : Year of the Dragon
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Hub : Monde 1 de l'Aube printanière
      • Aube printanière
      • Les Alpes de Sheila
      • Villa ensoleillée
      • Aiguilles des nuages
      • Cratère en fusion
      • Côte des coquillages
      • Circuit champignon
      • Boss : Donjon de Buzz
      • Cratère en fusion - Acte 2
      • Ferme des homards
    • Hub : Monde 2 du Jardin de Midi
      • Jardin de Midi
      • Base du sergent Byrd
      • Pic de glace
      • Tours enchantées
      • Marais effrayant
      • Terrasse de bambou
      • Circuit de la campagne
      • Boss : Arène de Spike
      • Terrasse de bambou - Acte 2
      • Village des araignées
    • Hub : Monde 3 du Lac du Soir
      • Lac du soir
      • Avant-poste de Bentley
      • Autels gelés
      • Navires perdus
      • Usine de feux d'artifice
      • Crête enchantée
      • Circuit des ruches
      • Boss : Fosse de Scorch
      • Usine de feux d'artifice - Acte 2
      • Circuit des ruches - Acte 2
      • Récif des étoiles de mer
    • Hub : Monde 4 de la Montagne de Minuit
      • Montagne de minuit
      • Labo d'Agent 9
      • Iles de cristal
      • Ruines du désert
      • Tombeau hanté
      • Mines des dinosaures
      • Circuit du port
      • Boss : Repaire de la Sorcière
      • Montagne de minuit - Acte 2
      • Fabrique d'insectes robots
      • Vraie fin : Super bonus round
    • Cheat Codes / Codes de triche de Spyro Reignited Trilogy
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Monde 1 : Soleil levant printanier
    • Solution complète : Monde 2 : Jardins de Midi
    • Solution complète : Monde 3 : Lac Crépusculaire
    • Solution complète : Monde 4 : Montagne de minuit
    • Codes Action Replay
    • Démo cachée de Crash Bash
    • Moon Jump
    • Trésors cachés