Menu
Hitman 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Défis assassinats (Janus) - Hitman 2, la solution complète

Défis assassinats (Janus)

Partager sur :
  • Prise de Pouls

Eliminez Janus en l'étouffant avec son oreiller pendant son examen de santé. (Occasion parfaite pour effectuer les défis : "Tir direct" et "Pianiste")

Ce défi se réalise en suivant l'intrigue "Qui vit médicinalement...".

Cette intrigue se déclenche en écoutant une conversation entre deux employés au sud de la maison à vendre, près d'une statue. Il s'y murmure que Janus attend la visite de son infirmer, qui vagabonde près du cours d'eau. Utilisez la sonnette sur le vélo à côté de la cabane pour attirer l'infirmier. neutralisez-le, prenez son déguisement, et cachez son corps dans la cabane. Dirigez-vous ensuite vers la maison de Janus (débarassez-vous de vos objets illégaux : une fouille vous attend).

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Vous rencontrez Janus mais un problème de taille se pose si vous n'avez pas éliminé les gardes du corps : le molosse de Janus veut vérifier votre identité. Vous vous retrouvez alors prisonnier dans le bureau !

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Vous ne pourez plus circuler dans la maison sans être reconnu, car vos instructions étaient de ne pas bouger du bureau. Vous devez alors sortir par la fenêtre et vous laisser tomber au niveau de l'entrée du garage. Faites le tour par le côté sud de la maison en crochetant l'entrée du jardin. Vous devrez monter sur le petit toit du palier du jardin.

Montez donc sur le rebord par le tuyau accessible du jardin et pénétrez dans la chambre de Janus, qui ne verra pas d'inconvénients à vous voir entrer par la fenêtre. Emmenez-le vers la salle de bain en prenant garde de ne croiser le regard d'aucun homme armé.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Vous serez ensuite seul avec lui et aurez tout le loisir de l'étouffer avec son oreiller. Pensez à sauvearder votre partie avant que Janus ne s'allonge : vous pourrez l'étrangler avec la corde de piano ou lui coller une balle en pleine tête afin d'accomplir des défis supplémentaires. Cela vous permet d'accomplir des défis supplémentaires.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)
  • La mort venue d'en bas

Eliminez Janus en faisant exploser un trou de taupe. (Débloque également le défi "Potentiel explosif")

Ce défi se réalise en suivant l'intrigue "Tape-Taupe".

Cette intrigue se déclenche en écoutant une conversation entre deux jardiniers près de la maison de Janus. Vous devrez vous déguiser en jardinier. Suivez le jardinier qui finit sa marche au niveau du véhicule jaune. Aucune difficulté pour le neutraliser : la rue est dégagée. Prenez son déguisement et la clé de la maison de Janus. Au nord de votre position se trouvent des explosifs près d'un véhicule vert. Passez par les feuillages en prenant garde au regarde de l'officier de police pour ramasser les explosifs en toute sécurité.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Vous devrez ensuite entrer dans le jardin et demander des instructions à un garde. Il s'agira de boucher 5 trous de taupes avec des objets. Un trou sera occupé par les explosifs de votre piège. Pour trouver 4 autres objets innofensifs, vous pouvez faire vos emplettes dans la rue, où des journaux et des canettes occupent l'espace. La cabane renferme aussi au moins un objet. Evitez de cacher des armes car Janus inspectera les trous.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Vous pouvez placer les explosifs sur n'importe quel trou : Janus les inspectera tous. Une fois que janus est présent sur votre trou piégé, activez le détonateur. Ce défi implique forcément de faire des victimes collatérales.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)
  • Archives

Eliminez Janus en l'empalant sur la sculpture de marteau et faucille dans son sous-sol.

Janus n'a pas pour habitude de passer par son sous-sol, il va vous falloir l'y attirer. Déguisez-vous en garde de Janus par sécurité, et allez dans son bureau du deuxième étage afin d'activer le gramophone qui s'y trouve. janus sera alors pris d'un élan de nostalgie et se dirigera (lentement) vers sa cave.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Descendez vite à la cave et neutralisez le seul garde qui s'y trouve (vous pouvez cacher son corps). Suivez donc Janus et son garde du corps dans le sous-sol. Assomez le garde du corps de Janus (en peignoir rouge). Pas d'inquiétudes : Janus ne vous entendra pas car il est sourd.

Le vieillard examinera son vestige de l'époque communiste. Empalez la tête de ce pauvre vieillard dessus pour compléter ce défi.

  • Fumer tue

Eliminez Janus en le laissant fumer près d'une bombonne de gaz qui fuit.

Pour accomplir ce défi, vous devrez d'abord placer un paquet de cigarettes dans la chambre de Janus. Son garde du corps au peignoir rouge porte un paquet de cigarettes sur lui. Vous pouvez l'éliminer en laissant couler le robinet de la salle de bain du rez-de-chaussé. Prenez alors le paquet en question.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Placez le paquet de cigarettes sur la table à côté du fauteuil de Janus. Vous n'avez ensuite plus qu'à desserrer la soupape de la bombone d'oxygène. Pour cela, vous aurez besoin d'une clé anglaise, trouvable dans la cabane du jardin.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Vous pouvez desserrer la soupape avant l'arrivée de Janus sans soucis. Lorsque celui-ci se rendra dans sa chambre, il remarquera qu'un paquet est disponible. Il connaîtra une fin tragique lorsqu'il allumera sa dernière cigarette.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)
  • La gourmandise est un vilain défaut

Tuez Janus en empoisonnant sa nourriture.

Vous pouvez récupérer du poison mortel dans le sous-sol de la maison d'Helen (juste au nord de celle de janus). Déguisez-vous en garde du corps de Janus et saisissez-vous d'un muffin, au stand dédié par exemple.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Retournez à la maison en prenant garde aux molosses qui ne vous font pas confiance. Attendez que Janus sorte sur le palier menant au jardin et placez le muffin que vous empoisonnerez directement après. De cette façon, aucun risque qu'un garde tombe dessus : Janus mourra empoisonné.

  • L'heure du thé

Tuez Janus en empoisonnant sa boisson. (Débloque également le défi "Inodore, incolore")

Vous pouvez récupérer du poison mortel dans le sous-sol de la maison d'Helen (juste au nord de celle de janus). Déguisez-vous en garde du corps de Janus pour ne pas trop éveiller les soupçons et versez le thé du distributeur dans le verre, que vous empoisonnerez juste après.

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Procédez au moment où Janus sort sur le palier menant au jardin, et éliminez le garde qui patrouille dans la cuisine si possible afin de maximiser vos chances de réussite.

  • Panne à Whittleton Creek

Tuez toutes les cibles en les électrocutant. (Comprend le défi "la facture sera salée")

Pour électrocuter Janus, il est possible de procéder exactement comme pour Nolan, c'est à dire utliser l'évier qui déborde. Prenez d'abord le soin d'éliminer le garde qui traîne dans la cuisine de la maison, en passant par le garage. Lorsque Janus redescend, attirez son garde du corps (celui en peignoir rouge) dans la salle de bain en faisant déborder l'évier. Ne prenez pas son déguisement ! Janus vous reconnaîtra !

Défis assassinats (Janus)Défis assassinats (Janus)

Le rez-de-chaussé devrait maintenant être vide. Vous avez maintenant tout le loisir d'assomer Janus et de le placer juste à côté du lavabo débordant. Il sera ainsi tout tempé et inconscient. Vous pouvez alors l'électrocuter en lancant une batterie de voiture (trouvable dans le garage) ou avec la petite bombe électrique.

Sommaire des défis de Whittleton Creek : une autre vieSommaire de la soluce de Hitman 2
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce des défis

Jeuxvideo.com