Spyro : Year of the Dragon
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Spyro : Year of the Dragon / Guide et astuces Spyro : Year of the Dragon /

Base du sergent Byrd - Soluce Spyro 3 : Year of the Dragon, guide

Base du sergent Byrd

Partager sur :

Parlez au caporal Gabrielle et explorez la base. Sauvez de sa cage le colibri et occupez-vous du rhino. Prenez ensuite votre envol et entrez par la petite ouverture où se tient Gabrielle. Continuez à avancer et volez de nouveau pour briser la porte en bois.

Base du sergent ByrdBase du sergent ByrdBase du sergent Byrd
  • Parlez à Gabrielle, lorsque vous arrivez dans la zone avec les poids, pour obtenir Sigfried.
Base du sergent Byrd
  • Dans la seconde grande zone, sauvez le second colibri et prenez les poids de façon à les amener sur les dalles brillantes pour ouvrir la porte. Continuez ensuite votre chemin.
Base du sergent Byrd

Vous allez arriver dans une grande zone à l’extérieur. Utilisez les bombes pour vaincre les ennemis et briser les pots. Fouillez toute la zone, sans oublier de passer par la grotte de lave pour sauver un colibri.

Base du sergent ByrdBase du sergent Byrd

Vous avez un autre colibri à sauver en volant dans la zone extérieure.

  • Pour obtenir RyanLee, vous devez libérer la zone de tous les ennemis.
Base du sergent Byrd

Pour récupérer le dernier colibri, attrapez une bombe et revenez vers le début du niveau pour détruire le pot. Cela va créer une brèche vous emmenant dans une grotte. Au fond, vous trouverez le dernier colibri.

Base du sergent Byrd
  • En sauvant les 5 colibris, vous obtenez Roy.
Base du sergent Byrd

Maintenant que vous avez accès à Sergent Byrd, vous pouvez revenir à l’Aube printanière pour terminer les deux niveaux, Cratère en fusion et Ferme des homards qui ne sont pas finalisés ou bien poursuivre votre route.

Défi - Bombarde toutes les marmottes
Dans ce niveau, vous verrez régulièrement des marmottes. Vous devez toutes les bombarder pour obtenir ce point de compétence.
Sommaire de la soluce du Monde 2 Jardin de MidiSommaire de la soluce de Spyro 3 : Year of the Dragon
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Spyro Year of the Dragon, version Reignited Trilogy