Spyro : Year of the Dragon
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Spyro : Year of the Dragon / Guide et astuces Spyro : Year of the Dragon /

Aiguilles des nuages - Soluce Spyro 3 : Year of the Dragon, guide

Aiguilles des nuages

Partager sur :

Comme d’habitude, explorez la zone pour récupérer toutes les gemmes et fouillez les lieux pour obtenir les œufs. Il y en a 6 à récupérer dans ce niveau et ils sont à ces positions :

Aiguilles des nuagesAiguilles des nuagesAiguilles des nuages
  • Stéphanie est dans la grande zone après avoir rencontré la fée Zoé. Vous avez juste à éliminer les ennemis dans les parages et vous allez trouver l’œuf un peu après les élévateurs (qui s’activent à l’aide du bouton rouge sur le bâtiment central).
Aiguilles des nuages
  • Henry est en fin de niveau, il suffit de parler à Fluffy pour que l’œuf soit éjecté du générateur de nuages.
Aiguilles des nuages
  • Pour obtenir Clare, passez par la gauche du portail « À la maison », planez jusqu’au temple et regardez sur votre gauche pour apercevoir un autre tourbillon bleu. Empruntez-le. Là, parcourez le niveau comme précédemment mais après le bâtiment, entrez dans le tourbillon bleu et suivez le parcours en passant par les plateformes jusqu’à arriver à une zone surélevée où l’œuf de Lulu se trouve.
Aiguilles des nuages
  • Pour obtenir Bryan, entrez dans le tourbillon bleu à gauche du portail « À la maison ». Puis courez après le voleur bleu pour le récupérer.
Aiguilles des nuages
  • Pour obtenir Jake, il suffit de passer à travers le portail de Supervol en flambant toutes les petites créatures qui se trouvent sous les cloches.
Aiguilles des nuages
  • Entrez par le portail à droite du portail « À la maison ». Appuyez sur le bouton rouge en face de vous et suivez la graine en l’enflammant pour qu’elle ne s’éteigne pas. Suivez là jusqu’à ce qu’elle plonge dans la marmite. Vous devez répéter l’opération (avec à chaque fois des variantes sur le parcours) à deux reprises pour remporter Lulu.
Aiguilles des nuages
Sommaire de la soluce du Monde 1 Aube PrintanièreSommaire de la soluce de Spyro 3 : Year of the Dragon
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Hub : Monde 1 de l'Aube printanière
      • Aube printanière
      • Les Alpes de Sheila
      • Villa ensoleillée
      • Aiguilles des nuages
      • Cratère en fusion
      • Côte des coquillages
      • Circuit champignon
      • Boss : Donjon de Buzz
      • Cratère en fusion - Acte 2
      • Ferme des homards
    • Hub : Monde 2 du Jardin de Midi
      • Jardin de Midi
      • Base du sergent Byrd
      • Pic de glace
      • Tours enchantées
      • Marais effrayant
      • Terrasse de bambou
      • Circuit de la campagne
      • Boss : Arène de Spike
      • Terrasse de bambou - Acte 2
      • Village des araignées
    • Hub : Monde 3 du Lac du Soir
      • Lac du soir
      • Avant-poste de Bentley
      • Autels gelés
      • Navires perdus
      • Usine de feux d'artifice
      • Crête enchantée
      • Circuit des ruches
      • Boss : Fosse de Scorch
      • Usine de feux d'artifice - Acte 2
      • Circuit des ruches - Acte 2
      • Récif des étoiles de mer
    • Hub : Monde 4 de la Montagne de Minuit
      • Montagne de minuit
      • Labo d'Agent 9
      • Iles de cristal
      • Ruines du désert
      • Tombeau hanté
      • Mines des dinosaures
      • Circuit du port
      • Boss : Repaire de la Sorcière
      • Montagne de minuit - Acte 2
      • Fabrique d'insectes robots
      • Vraie fin : Super bonus round
    • Cheat Codes / Codes de triche de Spyro Reignited Trilogy
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Monde 1 : Soleil levant printanier
    • Solution complète : Monde 2 : Jardins de Midi
    • Solution complète : Monde 3 : Lac Crépusculaire
    • Solution complète : Monde 4 : Montagne de minuit
    • Codes Action Replay
    • Démo cachée de Crash Bash
    • Moon Jump
    • Trésors cachés