Battlefield V
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Battlefield V / Guide et astuces Battlefield V /

Narvik - Battlefield V, la solution complète

Narvik

Partager sur :

Narvik est une des huit cartes disponibles au lancement de Battlefield V.

Narvik
Narvik
Unités :Infanterie, Chars, Avions
Taille :Moyenne-grande
Rythme :Modéré-rapide
Modes de jeu : Invasion aérienne ; Percée ; Conquête ; Domination ; Lignes de front ; Match à mort en équipe

En contrebas des sommets neigeux norvégiens, que vous pouvez arpenter sur Fjell 652, se trouve la charmante petite ville portuaire de Narvik, ou du moins ce qu'il en reste après les nombreuses batailles. Comme sur Fjell 652 vous êtes ici les bottes dans la neige, et devez faire face à de multiples menaces entre les chars, les avions et l'infanterie ennemie.

Style de jeu :

"Si vous recherchez une bonne carte qui peut convenir à tous les styles de jeu, Narvik est un excellent choix. Que vous cherchiez des combats agressifs au corps-à-corps dans les rues dévastées du centre-ville (point de contrôle C), ou des conflits plus ouverts près du port pour pouvoir utiliser votre fusil de précision d'Éclaireur (point de contrôle B ou E), vous trouverez votre bonheur. Le point C est d'ailleurs très intéressant puisque vous pouvez y trouver des munitions, des soins et une station de réparation de véhicule. Le point D dispose des mêmes avantages, mais attention à cette zone très exposée aux attaque aériennes. Montez dans le cockpit d'un Spitfire et faites pleuvoir la mort sur les positions ennemies ou arpentez les quartiers en ruines à bord d'un Panzer, en frôlant ces maisons, autrefois si charmantes. Narvik incarne parfaitement le concept de guerre totale."

Mis à jour le 26/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide des cartes du multijoueurs