Menu
Hitman 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Défis assassinats (Le Maelström) - Hitman 2, la solution complète

Défis assassinats (Le Maelström)

Partager sur :
  • Ca va couper, chérie

Déguisez-vous en barbier et offrez un rasage de près au Maelström.

Ce défi se réalise en suivant l'intrigue "Rasage de près".

Dans ce défi, vous devrez prendre le déguisement du barbier préféré du maelström. Pour l'identifier, vous devrez d'abord trouver une photo de lui. Plusieures photos du bonhomme sont trouvables sur le niveau mais il est assez aisé de mettre la main sur celle se trouvant dans son repère. L'entrée de son repère se trouve au niveau d'une porte rose tout près du cours d'eau marqué en noir sur la carte (ce n'est pas la seule entrée). Vous devrez crocheter la serrure pour y accéder. Pénétrez ensuite dans le repère par la grande trappe bleue très mal gardée.

Défis assassinats (Le Maelström)Défis assassinats (Le Maelström)

Progressez dans le repère en prenant le soin d'éviter les gardes si vous n'avez pas le bon déguisement. Les gardes s'esquivent assez facilement, surtout si vous avez des objets de distraction en votre possession. Suivez le marqueur de quête pour arriver dans une salle où un pauvre garde ère. Neutralisez-le, prenez la photo puis son déguisement si cela vous chante.

Défis assassinats (Le Maelström)Défis assassinats (Le Maelström)

Suivez ensuite le pointeur pour arriver chez le barbier. Vous pouvez crocheter la serrure de son logement, ou entrer par une trappe qui se trouve au dessus du salon. Attention à sa femme si vous ne voulez alerter personne. Neutralisez-le rapidement pendant que sa femme est dans la chambre et prenez son déguisement.

Défis assassinats (Le Maelström)Défis assassinats (Le Maelström)

La dernière étape est la plus jouissive : ouvrez la boutique et attendez patiamment l'arrivée du maelström. Un malfrat viendra probablement sur votre stand, et vous dira qu'il alertera son patron de l'ouverture du salon. Vous pouvez vous occuper de plusieurs clients avant de recevoir le maelström, mais gardez un oeil sur l'icône rouge pour savoir quand il arrivera. Une fois que la cible est présente, vous n'aurez qu'à lui trancher la gorge quand le coeur vous en dit.

Défis assassinats (Le Maelström)Défis assassinats (Le Maelström)
  • Il suffira d'un signe

Eliminez le Maelström avec un panneau lumineux.

Ce défi se réalise en identifiant le maelström dans les rue de Bombay. Notez qu'il est primordial d'identifier le maelström avant de procéder à son assassinat. Cela implique en quelque sorte de vous occuper d'une des deux autres cibles auparavant.

Vous devez trouver des photos du maelström avant de l'identifier. Elles sont trouvables près de la table du thé chez Vanya ou encore dans le bureau de Dawood, au sommet de la tour Rangan. Une photo du maelström est aussi trouvable dans le repère des Crow, auquel vous pouvez accéder en suivant le défi "Ca va couper chérie".

Défis assassinats (Le Maelström)Défis assassinats (Le Maelström)

Le maelström fait un tour très lent des bidonvilles de Bombat, souvent en étant assez mal accompagné. Une bonne technique pour réussir ce défi est d'identifier les points de passage du malfrat en le suivant de près, puis de recharger votre sauvegarde. Placez-vous en hauteur grâce à une des nombreuses échelles du niveau, et tirez à l'arme silencieuse pour faire tomber un panneau en surbrillance sur votre cible.

  • Vous l'aimez comment ?

Empoisonnez le Maelström avec son thé préféré.

Ce défi se réalise en suivant l'intrigue "Flamme ravivée".

Si vous traînez près de la colline de Bombay, au sud-est de la carte, vous entendrez une femme se plaindre de ne pas pouvoir re tourner chez elle et pour cause : c'est un des repères du maelström. Vous avez une tripotée de façons d'accéder à ce repaire. La plus facile étant sans doute de s'introduire par l'échelle au nord-est de la colline, qui se trouve au niveau du marchand de tissus.

Défis assassinats (Le Maelström)Défis assassinats (Le Maelström)

Montez à l'échelle. Deux gardes vous feront dos. Si vous le souhaitez, vous pouvez en éliminer un sans problèmes pour vous fondre plus facilement dans la colline. Dirigez-vous donc vers la maison de Neha, qui s'avère être la femme du maelström. Allez à l'arrière du bâtiment et entrez dans la cuisine. Prenez la mort aux rats qui se trouve sur le frigo. Si vous disposez d'un poison mortel (il y en a un dans la salle de bain de Vanya Shar).

Défis assassinats (Le Maelström)Défis assassinats (Le Maelström)Défis assassinats (Le Maelström)

Vous devrez ensuite hisser le drapeau pour envoyer un message au maelström : il se rendra dans sa forteresse sous peu. Déplacez vous vers la table où se trouvent deux verres à l'arrière de la maison de Neha : le maelström y prendra un thé avec sa femme. Sauvegardez et empoisonnez un des deux verres, et rechargez votre partie si vous vous trompez de verre. Vous avez réussi à empoisonner le maelström.

Sommaire des défis de Bombay : chasse aux fantômesSommaire de la soluce de Hitman 2
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce des défis

Jeuxvideo.com