Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch / Guide et astuces Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch /

Comment obtenir les trois fossiles Pokémon avec un seul même jeu - Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli, soluce, guide complet

Comment obtenir les trois fossiles Pokémon avec un seul même jeu

Partager sur :

Au début de votre aventure, après Argenta et la première arène, Pokémon Let's Go vous force à choisir un fossile parmi deux dans le Mont Sélénite. Chacun des deux fossiles permet d'obtenir un Pokémon préhistorique différent (Amonita ou Kabuto), mais vous pouvez légitimement vous demander s'il est possible d'obtenir le Pokémon auquel vous avez renoncé... N'oubliez pas également qu'il y a un troisième fossile à récupérer, l’Ambre, qui se trouve dans une maison au nord d’Argenta pour obtenir Ptéra, mais vous pouvez avoir envie d'obtenir plus d'un Ptéra (images 32 et 33)...

Images 32 et 33

Comment obtenir les trois fossiles Pokémon avec un seul même jeuComment obtenir les trois fossiles Pokémon avec un seul même jeu

Que vous vouliez obtenir le fossile que vous n'aviez pas pu prendre ou bien obtenir un exemplaire supplémentaire de l'un d'entre eux, sachez qu'il est possible d'obtenir les trois fossiles avec le même jeu, si vous atteignez la fin et le post-end game. Après avoir vaincu la Ligue Pokémon, vous débloquerez l’accès à la Caverne Azurée, lieu où vous pourrez notamment capturer le légendaire Mewtwo (image 34).

Image 34

Comment obtenir les trois fossiles Pokémon avec un seul même jeu

A l’étage de cette caverne, vous pourrez explorer une gigantesque salle où vous trouverez deux pics glacés au centre. En examinant ces pics, vous pourrez trouver un objet caché (image 35), et possiblement un fossile aléatoire !

Image 35

Comment obtenir les trois fossiles Pokémon avec un seul même jeu

L'objet caché que vous trouverez peut-être :

  • Le fossile Dôme
  • Le fossile Nautile
  • L’Ambre
  • Un Rappel Max

Autrement dit, si vous souhaitez à tout prix trouver un fossile en particulier, et notamment le troisième qui vous manquerait, sauvegardez devant les pics, récupérez l’objet et rechargez votre sauvegarde pour retenter votre chance si l’objet n’était pas celui recherché.

Notez que les objets invisibles du jeu réapparaîssent régulièrement : vous pourrez donc, avec suffisamment de patience, récupérer autant de fossiles que vous le souhaitez en revenant régulièrement !

Sommaire des guides thématiques de Pokémon Let's GOSommaire de la soluce de Pokémon Let's GO
Mis à jour le 21/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guides thématiques