Battlefield V
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Battlefield V / Guide et astuces Battlefield V /

Chapitre 3 : Fraternité ou la mort - Battlefield V, la solution complète

Chapitre 3 : Fraternité ou la mort

Partager sur :

Chapitre 3 : Fraternité ou la mort

Première lettre : “Nous nous sommes beaucoup amusés”

Avant d’entrer dans le village dirigez-vous vers l’est, et empruntez le petit chemin de terre qui vous mène à une petite tente (Image 063). C’est justement devant cette tente que vous pouvez trouver la première lettre (Image 064).

063 & 064

Chapitre 3 : Fraternité ou la mortChapitre 3 : Fraternité ou la mort

Deuxième lettre : “J’ai vu”

La seconde lettre de ce chapitre se trouve à l’extrême nord-ouest du village, là où se trouve deux petites constructions de pierre (Image 065), juste à côté de l’arme ennemie à détruire. Vous pouvez trouver la lettre dans la dernière construction, posée sur un rebord à côté d’un stock de bois (Image 066).

065 & 066

Chapitre 3 : Fraternité ou la mortChapitre 3 : Fraternité ou la mort

Troisième lettre : “De quel côté se trouve la maison ?”

Après avoir ramassé la seconde lettre et toutes les armes ennemies détruites, il vous faut alors capturer le bastion ouest. Mais avant cela vous pouvez trouver une énième lettre tout au nord des vignes sur votre gauche, posée sur un engin d’agriculture de couleur verte (Image 067).

067

Chapitre 3 : Fraternité ou la mort

Quatrième lettre : “Des choses affreuses”

La prochaine lettre se trouve à l’exact opposé de la troisième, c’est à dire en plein sud-est. Avancez dans cette direction jusqu’à ce que vous tombiez sur un camion en panne (Image 068). La lettre se trouve alors juste à côté, une nouvelle fois sur une caisse (Image 069).

068 & 069

Chapitre 3 : Fraternité ou la mortChapitre 3 : Fraternité ou la mort

Cinquième lettre : “C’est bien trop calme”

Au moment ou vous réussissez à capturer le bastion ouest, et que vous poursuivez votre avancée dans les lignes ennemies, vous pouvez apercevoir une petite maisonnette directement sur votre gauche (Image 070). Allez-y pour y trouver l’avant dernière lettre du jeu (Image 071).

070 & 071

Chapitre 3 : Fraternité ou la mortChapitre 3 : Fraternité ou la mort

Sixième lettre : “Je camperai sur mes positions”

L’ultime lettre se trouve quelque pas plus loin, direction nord-est/est, dans une petite maison avecune porte verte ouverte (Image 072). La dernière lettre de ce Battlefield V se trouve au sol dans la pièce du fond (Image 073). Vous avez alors toutes les lettres nécessaires pour débloquer les trois armes de mêlée exclusives au multijoueur !

072 & 073

Chapitre 3 : Fraternité ou la mortChapitre 3 : Fraternité ou la mort
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Collectibles Campagne solo : Les lettres