Battlefield V
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Battlefield V / Guide et astuces Battlefield V /

Chapitre 2 : Égalité - Battlefield V, la solution complète

Chapitre 2 : Égalité

Partager sur :

Chapitre 2 : Égalité

Première lettre : “À bras ouvert”

Au tout début de ce chapitre vous avez le choix entre prendre le chemin de droite ou de gauche (Image 054). Prenez le chemin de droite qui semble être un cul-de-sac à première vue. Vous pouvez y trouver la première lettre de ce chapitre sur le corps d’un allié (Image 055).

054 & 055

Chapitre 2 : Égalité Chapitre 2 : Égalité

Deuxième lettre : “Passage interdit”

La seconde lettre est trouvable au moment où vous tombez sur l’avant-poste allemand, où vous pouvez apercevoir un homme pendu (Image 056). À ce moment là prenez immédiatement à gauche et montez le petit col qui s’offre à vous. Une fois en haut tournez à gauche et suivez le chemin pour trouver la seconde lettre (Image 057).

056 & 057

Chapitre 2 : Égalité Chapitre 2 : Égalité

Troisième lettre : “Une folie”

Dans la zone suivante vous pourrez apercevoir un avion crashé (Image 058), mais avant d’aller y jeter un coup d’oeil, dirigez-vous plutôt vers le sud-ouest. Avancez de quelques pas dans cette direction pour tomber sur un nouveau corps allié, disposant d’une lettre (Image 059).

058 & 059

Chapitre 2 : Égalité Chapitre 2 : Égalité

Quatrième lettre : “Trois pièces porte-bonheur”

Après avoir ramassé la troisième lettre vous n’avez plus qu’à avancer dans les débris de l’avion pour passer à la phase suivante. Aussitôt démarrée faites immédiatement demi-tour pour trouver la cinquième lettre sur une caisse (Image 060).

060

Chapitre 2 : Égalité

Cinquième lettre : “Dans notre jardin”

Pour finir ce chapitre on vous demande de détruire les trois armes antiaériennes ennemies. Remplissez votre tâche puis contournez les lignes ennemies par la gauche, en passant derrière l’énorme parabole (Image 061). Là, un peu plus loin sur une caisse vous pourrez trouver la dernière lettre (Image 062).

061 & 062

Chapitre 2 : Égalité Chapitre 2 : Égalité
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Collectibles Campagne solo : Les lettres