Battlefield V
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Battlefield V / Guide et astuces Battlefield V /

Chapitre 1 : Liberté - Battlefield V, la solution complète

Chapitre 1 : Liberté

Partager sur :

Chapitre 1 : Liberté

Première lettre : “Les mères et leurs enfants”

Au début de ce Récit de guerre vous vous retrouvez à devoir capturer un point ennemi. Remontez la falaise en éliminant tout ce qui bouge, et continuez toujours plus haut vers l’ouest pour trouver un petit bunker (Image 044). À l’intérieur sur votre gauche se trouve la première lettre (Image 045).

044 & 045

Chapitre 1 : LibertéChapitre 1 : Liberté

Deuxième lettre : “Épouse-moi”

Lorsque vous arrivez sur le champs de bataille suivant (Image 046) la seconde lettre se trouve immédiatement à votre gauche, à côté d’un char détruit (Image 047).

046 & 047

Chapitre 1 : LibertéChapitre 1 : Liberté

Troisième lettre : “Deux fêtes rien que pour toi”

Une fois les petites pyramides de pierre passées, vous devriez apercevoir un bunker sur votre droite, au nord-est (Image 048). Avancez en sa direction, une lettre est posée sur des caisses formant un petit abris juste devant le bunker (Image 049).

048 & 049

Chapitre 1 : LibertéChapitre 1 : Liberté

Quatrième lettre : “Le sacrifice de vos vies”

La lettre suivante est disposé sur des caisses similaires, mais cette fois face à l'énorme bunker du centre (Image 050).

050

Chapitre 1 : Liberté

Cinquième lettre : “Comme le temps passe vite”

La cinquième lettre est trouvable une fois que vous avez détruit les armes lourdes ennemies. Vous devez alors défendre une zone, et juste à côté des camions qui s’y trouve, au nord-ouest, vous pouvez trouver une lettre posée sur des caisses (Image 051).

051

Chapitre 1 : Liberté

Sixième lettre : “Qu’ils continuent”

La sixième lettre de ce chapitre se trouve à l’opposé de la cinquième, dans les baraquements blanc visibles à l’est (Image 052). Allez-y et entrez dans la caserne de gauche, vous pouvez y trouver la dernière lettre posée sur une caisse à côté du bureau (Image 053).

052 & 053

Chapitre 1 : LibertéChapitre 1 : Liberté
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique

Collectibles Campagne solo : Les lettres