Menu
Battlefield V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Battlefield V / Guide et astuces Battlefield V /

Chapitre 1 : Silence et Inertie - Battlefield V, la solution complète

Chapitre 1 : Silence et Inertie

Partager sur :

Chapitre 1 : Silence et Inertie

Première lettre : “À l’avenir”

La première lettre de Nordlys se trouve juste après le passage en ski qui ouvre le chapitre. Vous devriez finir sur un pont, puis en avançant un peu vous pouvez apercevoir un lampadaire au bout d’une lignée de barrière (Image 014). La première lettre se trouve quelques mètres derrière le lampadaire, sur un corps à moitié enterré (Image 015), là où vous pouvez trouver deux ennemis.

014 & 015

Chapitre 1 : Silence et InertieChapitre 1 : Silence et Inertie

Deuxième lettre : “Je te réécrirai bientôt”

En reprenant votre chemin vous tombez sur un pont bien plus imposant, gardé par de nombreux soldats. Éliminez-les et continuez votre chemin en suivant la route. Vous tombez alors sur un troisième pont (Image 016), et si vous regardez sur la gauche vous pouvez apercevoir un petit chemin jonché de traces de pas, suivez-les et montez dans les hauteurs jusqu’à ce que vous tombiez sur une petite maisonnette et des ennemis (Image 017). Tuez-les et entrez dans la cabane de droite, vous pourrez ainsi ramasser la lettre se trouvant juste sur la table (Image 018).

016 & 017 & 018

Chapitre 1 : Silence et InertieChapitre 1 : Silence et InertieChapitre 1 : Silence et Inertie

Troisième lettre : “Une bonne cause”

En redescendant et en continuant votre chemin vous tombez sur un énorme portail et tout un tas d’ennemis. Faites-vous discret et suivez le petit chemin fait de traces de pas sur votre droite (Image 019). Il vous permet de contourner le portail, avancez doucement sur le flanc du bâtiment, un ennemi est en train de réaliser quelques travaux. Tuez le discrètement puis engouffrez-vous tout aussi discrètement dans le petit tunnel. Au bout vous pouvez trouver un autre ennemi en train de nettoyer des taches de sang. Eliminez-le au couteau de lancer pour une discrétion optimale, puis ramassez la lettre sur son cadavre (Image 020).

019 & 020

Chapitre 1 : Silence et InertieChapitre 1 : Silence et Inertie

Quatrième lettre : “De mauvaises idées”

La dernière lettre de ce chapitre se trouve à quelques mètres du résistant disparu, plutôt que d’aller tout de suite à sa rencontre (Image 021) dirigez-vous vers le petit bureau sur votre gauche. Vous pouvez y trouver la dernière lettre (Image 022).

021 & 022

Chapitre 1 : Silence et InertieChapitre 1 : Silence et Inertie
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Collectibles Campagne solo : Les lettres

Jeuxvideo.com