Battlefield V
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Battlefield V / Guide et astuces Battlefield V /

Chapitre 1 : Croisée des chemins - Battlefield V, la solution complète

Chapitre 1 : Croisée des chemins

Partager sur :

Chapitre 1 : Croisée des chemins

Première lettre : “La vie suit son cours”

La première lettre de ce premier Récit de guerre se trouve à son commencement. Votre premier objectif est de suivre Mason, ce qui, en suivant le chemin montant, vous mène à une petite cabane de pêche sur votre droite. En y entrant vous recevez alors une notification à l’écran qui vous indique la présence d’une lettre non-loin. Continuez tout droit pour trouver la première sur la table qui vous fait face (Image 001 & 002).

001

Chapitre 1 : Croisée des cheminsChapitre 1 : Croisée des chemins

Deuxième lettre : “Je veux rentrer”

La deuxième lettre peut être trouvée après votre affrontement contre le premier groupe d'ennemis. Après avoir descendu la colline et abattu les ennemis dans le cimetière de l'avion, dirigez-vous vers l'épave et montez sur le plateau direction nord-est/est. Lorsque vous vous trouvez dans la bonne zone, vous êtes alors une nouvelle fois averti que vous êtes entré dans l’aire d’un objet à collectionner. Cherchez cette lettre sur le sol, cachée dans un tas d'herbe, à environ 190m de votre objectif. Recherchez le petit point blanc flottant au-dessus pour l’apercevoir facilement (Image 003).

003

Chapitre 1 : Croisée des chemins

Troisième lettre : “Tu devrais entendre le bruit”

Cette troisième lettre est plus lointaine. Pour y parvenir retournez à l’épave de l’avion crashé, et prenez le chemin sud-est. Sur votre droite vous devriez trouver un véhicule abandonné à un checkpoint ennemi. Juste derrière se trouve un petit chemin qui mène à un ruisseau. En y avançant de quelques mètres vous devriez recevoir la notification tant attendue, qui vous signale la présence d’une lettre.

Lorsque vous recevez la notification continuez sur votre gauche, et restez attentif, un petit point blanc devrait apparaître dans un gros buisson (Image 004). Vous avez alors trouvé la troisième lettre de ce chapitre, et il ne vous reste plus qu’à terminer la mission en plaçant votre bombe sur l’avion.

004

Chapitre 1 : Croisée des chemins
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Lettres cachées : Sous Aucun Drapeau
      • Chapitre 1 : Croisée des chemins
      • Chapitre 2 : Barbarie et terreur
    • Lettres cachées : Nordlys
      • Chapitre 1 : Silence et Inertie
      • Chapitre 2 : Tout n’est que cendres
      • Chapitre 3 : Chien et Loup
    • Lettres cachées : Tirailleur
      • Chapitre 1 : Liberté
      • Chapitre 2 : Égalité
      • Chapitre 3 : Fraternité ou la mort
    • Grandes opérations
    • Conquête
    • Match à mort en équipe
    • Percée
    • Lignes de front
    • Domination
    • Aérodrome
    • Arras
    • Dévastation
    • Fjell 652
    • Hamada
    • Narvik
    • Rotterdam
    • Torsion d'acier