Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch / Guide et astuces Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch /

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO - Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli, soluce, guide complet

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO

Partager sur :

Vous cherchez un moyen rapide et efficace de gagner beaucoup d’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO ? Ce guide va vous expliquer comment y parvenir peu importe votre avancée dans le jeu (image 021).

image 021

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO

Tout d’abord, même si cela est facultatif, allez acheter des Parfums, ceux-ci sont disponibles dans une multitudes de magasins. Ils vous permettront de faire plus facilement spawner les Pokémon rares de la zone dans laquelle vous vous trouvez (image 022). Revoyez également votre stock de balls.

image 022

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO

Rendez-vous ensuite dans une de ces nombreuses zones : Route 5 et Route 6, Route 8, Route 9, Route 10, Route 11, Route 12, Route 13, Route 14, Route 15, Route 16, Route 17, Route 18, Route 21, Route 23, Cave Taupiqueur, Mont Sélénite, Caverne Azurée, la Tour Pokémon, la Centrale, le Manoir Pokémon ou la Route Victoire.

Dans ces lieux, vous pourrez trouver des Leveinard. Il fait partie de la liste des spawns rares du jeu, mais le parfum vous permettra de le faire apparaître plus facilement (image 023).

image 023

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO

Secouez alors un deuxième joycon pour faire apparaître un deuxième joueur (image 024). Ceci vous permettra d’augmenter votre bonus multiplicateur d’expérience lorsque vous lancerez vos balls simultanément sur Leveinard.

image 024

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO

Tentez maintenant de capturer le Leveinard en étant le plus synchro possible avec les deux manettes et en visant le lancer excellent (image 025). Si vous capturez le Pokémon dès votre premier lancer, vous bénéficierez d’un bonus d’expérience encore plus accru.

image 025

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO

Notez que la zone vous permettant de rencontrer les Leveinard aux niveaux les plus élevés (et donc ceux donnant le plus d’expérience) est la Caverne Azurée que vous débloquerez après avoir vaincu la Ligue Pokémon (image 026).

image 026

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO

En fonction de votre lancer / capture / taille du Pokémon à cet endroit, vous obtiendrez entre 2500 et 5000 xp par capture. Mais ça n’est pas tout. Continuez à capturer d’affilé des Leveinard sans jamais capturer d’autres Pokémon pour lancer un combo de capture (image 027).

image 027

Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO

Ce combo vous permettra d’ajouter un nouveau bonus d’expérience au calcul qui sera de plus en plus important au fur et à mesure de votre chaîne. Après une chaîne de 31+, vous serez capable d’atteindre 90 000 points d’expérience par Leveinard capturé.

Monter vos Pokémon jusqu’au niveau 100 ne sera plus jamais un travail de longue haleine.

Sommaire des guides thématiques de Pokémon Let's GOSommaire de la soluce de Pokémon Let's GO
Mis à jour le 21/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guides thématiques