Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch / Guide et astuces Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch /

Safrania et la Team Rocket - Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli, soluce, guide complet

Safrania et la Team Rocket

Partager sur :

Rendez-vous maintenant à Safrania en empruntant un des sas menant à la ville. Acceptez de donner le thé au garde qui interagira avec vous. Vous pourrez ainsi pénétrez dans l’enceinte de la ville (image 127).

image 127

Safrania et la Team Rocket

Avant de vous occuper de la Team Rocket qui sème la panique dans la Sylphe SARL, faites le tour de la ville :

une Topdresseuse échange un Raichu contre un Raichu d’Alola dans le Centre Pokémon. dans une maison au sud-est, un homme vous donnera la CT40 : Psyko (image 128). une jeune fille dans une maison au nord-ouest de la ville vous donnera la CT08 : Clonage si vous lui montrez un Mélofée (image 129).

images 128/129

Safrania et la Team RocketSafrania et la Team Rocket

La ville comporte un dojo dans lequel vous pourrait mener quelques combats. La récompense est, au choix, un Kicklee ou un Tygnon (image 130).

image 130

Safrania et la Team Rocket
Safrania et la Team Rocket

Miki la Coach se trouve dans ce Dojo avec son Machopeur niveau 32 et son Elektek niveau 33. Vaincue, elle vous donnera la CT23 : Poing-Éclair (image 131).

image 131

Safrania et la Team Rocket

Rejoignez maintenant la Sylphe SARL, vous y rencontrerez Jessie et James et pourrez pénétrez dans le bâtiment. A l’intérieur, vous serez rejoint par Blue (image 132).

image 132

Safrania et la Team Rocket

Ce dernier vous donnera accès à la suite du lieu si vous réussissez à le vaincre. Il possède deux Pokémon très bien entraîné :

  • Noadkoko niveau 38.
  • Dracaufeu niveau 40.

Avant d’emprunter l’escalier au nord-est, ramassez la Capsule d’Atq. Spé. + dans la fontaine.

Une fois au premier étage, explorez les environs :

Safrania et la Team Rocket

Empruntez le téléporteur au nord-ouest pour atteindre le 7ème étage.

Safrania et la Team Rocket

Empruntez les escaliers suivant pour atteindre le huitième étage de l’immeuble.

Safrania et la Team Rocket

Empruntez les escaliers montant pour atteindre le neuvième étage. Vous y trouverez notamment la CT37 : Lance-Flammes (image 133).

image 133

Safrania et la Team Rocket
Safrania et la Team Rocket

Empruntez le téléporteur à l’est pour être conduit au troisième étage.

Safrania et la Team Rocket

Continuez toujours par les escaliers montants (image 134).

image 134

Safrania et la Team Rocket

Dans cet étage, il vous faudra affronter Amos, l’admin de la Team Rocket, vous serez épaulé par votre rival lors de ce combat en duo (image 135).

image 135

Safrania et la Team Rocket
Safrania et la Team Rocket

Vous récupérerez une Carte Magnétique ouvrant bons nombres de portes dans ces lieux (image 136).

image 136

Safrania et la Team Rocket

Vous y trouverez notamment la CT54 : Luminocanon (image 137).

image 137

Safrania et la Team Rocket
Safrania et la Team Rocket

Maintenant que vous avez la Carte Magnétique, vous êtes libres de visiter les étages. Suivez le déroulé de notre tableau pour ne rien manquer de cette zone.

Pendant votre visite, notez que :

  • la CT34 : Dracochoc se trouve au 6ème étage (image 138).
  • un PNJ du 6ème étage vous donnera un Lokhlass si vous lui parlez (image 139).
  • une infirmerie se trouve au 8ème étage (image 140).
  • la CT42 : Destruction se trouve au 1er étage (image 141).

images 138/139/140/141

Safrania et la Team RocketSafrania et la Team RocketSafrania et la Team RocketSafrania et la Team Rocket
Safrania et la Team RocketSafrania et la Team Rocket

Pour en terminer avec cette zone, utilisez le téléporteur du deuxième étage qui se trouve sur notre image (image 142).

image 142

Safrania et la Team Rocket

Votre rival et vous serez alors poursuivi par Amos (image 143). Ce dernier sera arrêté par votre ami, continuez votre route pour trouver le cerveau de l’histoire : Giovanni.

image 143

Safrania et la Team Rocket

Prenez l’autre téléporteur de cette zone, vous serez ensuite arrêté par Jessie et James qui lanceront un combat contre vous avec leur Arbok et Smogogo au niveau 36.

Ouvrez la porte suivante pour y trouver le Président de la Sylphe SARL et Giovanni. Ce dernier veut récupérer la Master ball. Vous allez devoir défendre le Président coûte que coûte (image 144).

image 144

Safrania et la Team Rocket

Giovanni possède trois Pokémon :

  • Persian niveau 39
  • Nidoqueen niveau 39
  • Rhinocorne niveau 39

Vaincu, il promettra de se venger. Le Président vous offrira la Master Ball pour vous remercier de votre courage (image 145).

image 145

Safrania et la Team Rocket

Vous n’avez plus rien à faire ici, notez qu’un Porygon sera dès lors récupérable devant le Centre Pokémon de la ville (image 146).

image 146

Safrania et la Team Rocket

Dirigez-vous vers l’arène de la ville, au nord-est, la sixième arène où vous tenterez d'obtenir votre sixième badge.

Sommaire du chapitre 7Sommaire de la soluce de Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
Mis à jour le 22/11/2018 Voir l'historique