Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch / Guide et astuces Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch /

Parmanie et la cinquième arène - Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli, soluce, guide complet

Parmanie et la cinquième arène

Partager sur :

Avant d’aller affronter le champion de l’arène de la ville, faites un tour au Centre Pokémon, un homme souhaitera y échanger un Ossatueur contre un Ossatueur d’Alola.

Un autre pourra apprendre de nouvelles attaques à votre starter (image 119) :

image 119

Parmanie et la cinquième arène
Parmanie et la cinquième arène

Partez en direction du Parc Safari au nord de la ville. A l’ouest, vous pourrez trouver un PNJ accompagné de son Lockhlass. Il vous donnera la Capacité Secrète Navigation. Cette dernière vous permettra de surfer dans toute la région (image 120).

image 120

Parmanie et la cinquième arène

C’est aussi dans cette ville que vous serez en capacité de capturer des Pokémon en provenance de Pokémon GO. En effet le GO Park vous permettra d’y retrouver tous les Pokémon transférés depuis votre mobile (image 121).

image 121

Parmanie et la cinquième arène

En partant vers le sud de la ville, vous tomberez sur Jessie et James qui vous remettront un Dentier en Or. Ce dentier appartient à un homme se trouvant dans une maison au sud-est de Parmanie (image 122).

image 122

Parmanie et la cinquième arène

Ramenez-lui pour qu’il vous donne une Tenue Safari (image 123)et vous apprenne la Capacité Secrète : Main-Forte. Elle vous permettra de déplacer de gros rochers qui vous sera bientôt très utile (image 124).

images 123/124

Parmanie et la cinquième arèneParmanie et la cinquième arène

La dernière chose qu’il vous reste à faire dans cette ville sera d’affronter son champion. Cependant vous ne pourrez y entrer que si votre Pokédex comporte cinquante entrées de Pokémon différents (image 125).

image 125

Parmanie et la cinquième arène

Cette arène est basée sur le type Poison. Les Pokémon Psy et Sol seront donc avantagés ici. Dans celle-ci, vous allez devoir jouer avec le brouillard pour savoir comment et où vous déplacer. Nombre de dresseurs seront sur votre chemin avant que vous puissiez affronter le champion : Koga.

Parmanie et la cinquième arène

Vaincu, Koga vous donnera la CT27 : Toxik et le Badge Âme (image 126). Ce dernier vous permettra de vous faire obéir des Pokémon jusqu’au niveau 70.

image 126

Parmanie et la cinquième arène
Sommaire du chapitre 6Sommaire de la soluce de Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
Mis à jour le 22/11/2018 Voir l'historique