Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch / Guide et astuces Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch /

Retour à Lavanville - Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli, soluce, guide complet

Retour à Lavanville

Partager sur :

De retour à Lavanville, vous en apprendrez plus sur les agissements de la Team Rocket concernant Osselait. Entrez maintenant dans la Tour Pokémon. Votre Scope Sylphe vous permettra de dévoiler les Pokémon de la zone (image 105).

image 105

Retour à Lavanville

Une fois au sommet, vous comprendrez que le fantôme était en fait l’esprit de la mère d’Osselait. Après une magnifique cinématique, elle partira vers l’autre monde (image 106, 107 et 108).

images 106/107/008

Retour à LavanvilleRetour à LavanvilleRetour à Lavanville

La passage maintenant libre, ramassez le Super Bonbon puis allez rejoindre M. Fuji qui se trouve au sommet de la tour. Malheureusement Jessie et James feront irruption et il vous faudra les vaincre. Ils possèdent un Smogogo et un Arbok niveau 34.

Vous apprendrez que la Team Rocket s’apprête à prendre d’assaut la Sylphe SARL de Safrania. Après une discussion avec M. Fuji, vous récupérerez la Poké Flûte qui vous permettra de réveiller les Ronflex que vous avez croisé pendant votre aventure (image 109).

image 109

Retour à Lavanville

Vous êtes désormais libre d’emprunter le chemin de votre choix :

  • rejoindre Parmanie par le sud de Lavanville
  • rejoindre Parmanie par l’ouest de Céladopole
  • vous rendre à Safrania
Sommaire du chapitre 6Sommaire de la soluce de Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guides thématiques
    • Les spawns rares dans Pokémon Let’s GO : comment les déclencher
    • Les chaînes de combo : principes et avantages
    • Shasse Pokémon Let's GO, Shiny, Chromatiques : la méthode pour en trouver à coup sûr
    • Différences Let’s Go Evoli / Pikachu : les Pokémon exclusifs de chaque version
    • Transférer ses Pokémon de GO à Let's GO
    • Obtenir les trois fossiles avec le même jeu
    • Gagner de l’expérience facilement dans Pokémon Let’s GO
    • Pokémon Let’s GO : tout sur le système d’IV
  • Pokédex Pokémon Let's Go
  • Liste et emplacement des 153 Maîtres dresseurs
    • Chapitre 1 : introduction
    • Chapitre 2 : vers le premier badge
      • Route 1, aller-retour vers Jadielle
      • Route 2 et la forêt de jade
      • Argenta et la première arène
    • Chapitre 3 : vers le deuxième badge
      • La route 3 et 4
      • Le Mont Sélénite
      • Azuria et la deuxième arène
    • Chapitre 4 : vers le troisième badge
      • La Route 24 et le Pont Pépite
      • La Route 25 et Léo
      • La Route 5 et 6
      • Carmin sur Mer
      • Route 11
      • L'Océane
      • La troisième arène
    • Chapitre 5 : vers le quatrième badge
      • La grotte taupiqueur, route 9
      • La Route 10
      • La grotte sombre
      • Lavanville
      • Route 8 et 12
      • Céladopole et la Team Rocket
      • La quatrième arène
    • Chapitre 6 : vers le cinquième badge
      • Retour à Lavanville
      • Rejoindre Parmanie par l’ouest de Céladopole
      • Rejoindre Parmanie par le sud de Lavanville
      • Parmanie et la cinquième arène
    • Chapitre 7 : vers le sixième badge
      • Safrania et la Team Rocket
      • La sixième arène
    • Chapitre 8 : vers le septième badge
      • Chenals 19, 20 et Îles Écume (Artikodin)
      • Chenal 20 (partie 2) et Cramois’Îles
      • La septième arène
    • Chapitre 9 : vers le huitième badge
      • Le Chenal 21 et retour à la maison
      • La huitième arène
    • Chapitre 10 : vers le titre de champion
      • La Route 22 et 23
      • La route victoire
      • La Ligue Pokémon
    • Chapitre 11 : le post end-game
      • Capturer Mewtwo
      • Affronter Green
      • Capturer Electhor
      • Affronter Blue
      • Affronter Red
      • Toutes les Capsules Techniques (CT) et où les obtenir
      • Liste des Méga-Gemmes de Méga-Évolution et de leurs emplacements