Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch / Guide et astuces Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch /

Retour à Lavanville - Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli, soluce, guide complet

Retour à Lavanville

Partager sur :

De retour à Lavanville, vous en apprendrez plus sur les agissements de la Team Rocket concernant Osselait. Entrez maintenant dans la Tour Pokémon. Votre Scope Sylphe vous permettra de dévoiler les Pokémon de la zone (image 105).

image 105

Retour à Lavanville

Une fois au sommet, vous comprendrez que le fantôme était en fait l’esprit de la mère d’Osselait. Après une magnifique cinématique, elle partira vers l’autre monde (image 106, 107 et 108).

images 106/107/008

Retour à LavanvilleRetour à LavanvilleRetour à Lavanville

La passage maintenant libre, ramassez le Super Bonbon puis allez rejoindre M. Fuji qui se trouve au sommet de la tour. Malheureusement Jessie et James feront irruption et il vous faudra les vaincre. Ils possèdent un Smogogo et un Arbok niveau 34.

Vous apprendrez que la Team Rocket s’apprête à prendre d’assaut la Sylphe SARL de Safrania. Après une discussion avec M. Fuji, vous récupérerez la Poké Flûte qui vous permettra de réveiller les Ronflex que vous avez croisé pendant votre aventure (image 109).

image 109

Retour à Lavanville

Vous êtes désormais libre d’emprunter le chemin de votre choix :

  • rejoindre Parmanie par le sud de Lavanville
  • rejoindre Parmanie par l’ouest de Céladopole
  • vous rendre à Safrania
Sommaire du chapitre 6Sommaire de la soluce de Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique