Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli

Route 8 et 12

Partager sur :

La Route 12 qui se trouve au sud de la ville est optionnelle pour le moment, n’hésitez pas à la visiter pour gagner un maximum d’expérience et récolter quelques objets intéressants. Notamment la CT50 : Atterrissage à l’étage du bâtiment entre la ville et la Route 12 (image 070).

image 070

Route 8 et 12
Route 8 et 12

A l’extrémité sud de la route, vous serez bloqué par un Ronflex endormi. Repartez à Lavanville puis sortez de la ville par l’ouest (image 071).

image 071

Route 8 et 12

Vous débarquerez sur la Route 8 sur laquelle de nombreux dresseurs vous attendent également (image 072).

image 072

Route 8 et 12
Route 8 et 12

Vous ne pourrez pas empruntez le passage à l’ouest, empruntez donc le souterrain pour vous rapprochez de Céladopole. Vous y trouverez une Capsule Précision + et une Capsule Défense + et de nombreux objets cachés au sol.

Vous ressortirez sur la Route 7 où vous attendent Louise la Topdresseuse, accompagnée de son Raichu et son Otaria niveau 28 et son Triopikeur niv. 29. Un Elixir pourra y être ramassé.

Avant de rejoindre Céladopole au nord-ouest, allez affronter Michael le Coach qui vous attend avec un Canarticho niveau 29 et un Grodoudou niveau 30 (image 073). Le vaincre vous permettra de récupérer la CT12 : Façade.

image 073

Route 8 et 12
Sommaire du chapitre 5Sommaire de la soluce de Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique