Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli

Lavanville

Partager sur :

En arrivant en ville, vous apercevrez votre rival poursuivant un Osselait dans la Tour Pokémon. Faites le tour de la ville avant d’y entrer. Notez qu’une femme vous échangera un Taupiqueur contre un Taupiqueur d’Alola dans le Centre Pokémon.

Une fois dans la tour, allez parler à une vieille dame au nord-ouest pour qu’elle vous donne une Tenue Sobre (image 063).

image 063

Lavanville

Partez à l’étage, un Élixir et une Capsule Attaque + se trouvent également dans cette zone. Votre rival y lancera un combat contre vous. Celui-ci possède trois Pokémon :

  • Roucoups niv 27
  • Ortide niv 27
  • Raichu ou Voltali niv 28

Vous y trouverez également Lucie la Coach qui possède un Racaillou niveau 28. La vaincre vous permettra de récolter des bonbons pour votre starter (image 064).

image 064

Lavanville

Vous en apprendrez un peu plus sur la poursuite qu’il menait plus tôt. En montant à l’étage, vous rencontrerez Osselait aux prises avec un fantôme. Après cette scène, il vous faudra traverser l’étage truffé de dresseurs, d’objets et … de fantômes (image 065). Si vous entrez en contact avec l’un d’eux, vous serez ramené à l’étage inférieur.

image 065

Lavanville
Lavanville

Vous trouverez l’accès à l’étage suivant dans lequel il vous faudra de nouveau éviter les fantômes environnants.

Lavanville

image 066

Lavanville

Empruntez de nouveau les escaliers pour monter dans la tour afin de traverser l’étage suivant. Notez que vous pourrez y soigner votre équipe (image 067).

image 067

Lavanville
Lavanville

Le périple n’est pas terminé, un nouvel étage vous attend.

Lavanville

Allez vers le centre de la zone pour être arrêté par un esprit vous sommant de quitter les lieux. Il n’y a aucun autre choix possible pour le moment, quittez les lieux (image 068).

image 068

Lavanville

Vous rencontrerez Jessie et James, des membres de la Team Rocket que vous aviez croisé auparavant (image 069).

image 069

Lavanville

Vous comprendrez qu’eux aussi cherchent à atteindre le sommet de la tour, sans succès, le fantôme géant leur bloquant le passage également. Vous apprendrez que leur planque se trouve dans la salle d’arcade de Céladopole.

Après quelques discussions, les malfrats emmèneront Osselait avec eux. Vous allez devoir le sauver.

Sommaire du chapitre 5Sommaire de la soluce de Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique