Spyro the Dragon
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Spyro the Dragon / Guide et astuces Spyro the Dragon /

Boss : Combat contre Gnasty Gnorc - Spyro the Dragon, soluce, astuces, guide complet

Boss : Combat contre Gnasty Gnorc

Partager sur :

Ramassez toutes les gemmes en évitant les projectiles de Gnasty Gnorc. Dirigez-vous ensuite vers le voleur de clé et poursuivez-le en récupérant toutes les gemmes. Regardez bien ses déplacements. À un moment, il contourne un mur alors que vous pouvez aller tout droit et gagner du terrain sur lui. Vous devez lui piquer la clé pour pouvoir ouvrir la grande porte verrouillée dans la salle principale.

Boss : Combat contre Gnasty GnorcBoss : Combat contre Gnasty Gnorc

Une fois en possession de la clé, allez ouvrir la porte et, ô surprise, vous devez de nouveau courir après un voleur de clé. Obtenez cette seconde clé pour ouvrir la serrure sous Gnasty Gnorc. Vous avez maintenant accès à des marches.

Boss : Combat contre Gnasty GnorcBoss : Combat contre Gnasty GnorcBoss : Combat contre Gnasty Gnorc

Maintenant, il va falloir courser ce bons vieux Gnasty pour le toucher à deux reprises.

Gnasty Gnorc

Récupérez toutes les gemmes et faites attention à la seconde phase de la course qui se déroule dans un milieu particulièrement brûlant. Vous devez vous presser pour atteindre la fin de la zone avant que les plateformes coulissantes ne soient plus accessibles. Un dernier coup – tout en évitant les projectiles de Gnasty Gnorc – devrait suffire.

Comment vaincre Gnasty Gnorc en vidéo :

Chargement de la vidéo
Boss : Combat contre Gnasty GnorcBoss : Combat contre Gnasty GnorcBoss : Combat contre Gnasty Gnorc
Boss : Combat contre Gnasty GnorcBoss : Combat contre Gnasty GnorcBoss : Combat contre Gnasty Gnorc

Allez ensuite délivrer Magnus après la fin du générique.

Défi - Gnasty Gnorc, parfait

Comme le nom l'indique, vous devez vaincre Gnasty Gnorc sans vous faire toucher une seule fois, ni chuter dans la lave ou les eaux toxiques.

Boss : Combat contre Gnasty Gnorc

Il vous reste maintenant un dernier défi à relever : ratisser le jeu pour obtenir 100% sur tous les niveaux et accéder au niveau secret Le butin de Gnasty Gnorc.

Soluce du Monde 6 de Spyro The DragonSoluces de Spyro Reignited Trilogy
Mis à jour le 19/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
  • Cheat Codes / Codes de triche (Reignited Trilogy)
    • Monde 1
      • Hub : Monde des artisans
      • Collines de pierre
      • Vallée obscure
      • Place du village
      • Boss : Combat contre Toasty
    • Monde 2
      • Hub : Monde des Pacifiques
      • Canyon aride
      • Village perché
      • Caverne de glace
      • Boss : Combat contre Docteur Shemp
    • Monde 3
      • Hub : Monde des ouvriers magiques
      • Chaines alpines
      • Grottes élevées
      • Pics des magiciens
      • Boss : Combat contre Fanfaron
    • Monde 4
      • Hub : Monde des créateurs d'animaux
      • Villages terrasses
      • Marais brumeux
      • Cime des arbres
      • Boss : Combat contre Metalhead
    • Monde 5
      • Hub : Monde des tisseurs de rêves
      • Passage obscur
      • Haut château
      • Tours hantées
      • Boss : Combat contre Jacques
    • Monde 6
      • Hub : Monde de Gnasty
      • Crique Gnorc
      • Port crépuscule
      • Boss : Combat contre Gnasty Gnorc
      • 100% : Le butin de Gnasty Gnorc
  • Trophées / Succès (PS4/Xbox One)
    • Guide vidéo 120% (1/4)
    • Guide vidéo 120% (2/4)
    • Guide vidéo 120% (3/4)
    • Guide vidéo 120% (4/4)
    • Démo de Crash Bandicoot 3
    • Codes Action Replay
    • Choix du niveau
    • 99 vies
    • Niveau secret