Spyro the Dragon
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Spyro the Dragon / Guide et astuces Spyro the Dragon /

Port crépuscule - Spyro the Dragon, soluce, astuces, guide complet

Port crépuscule

Partager sur :

Avancez et occupez-vous de l’ennemi. Faites le plein de gemmes et ramassez la vie dans le renfoncement à droite. Continuez votre chemin en prenant garde aux ennemis qui débarquent. Prenez le tourbillon bleu puis, une fois sur le pont, récupérez les gemmes à votre gauche en contournant le bâtiment. Revenez ensuite sur le pont et continuez en face. Avancez sur le pont et allez sauver Cosmos.

Port crépusculePort crépusculePort crépuscule

Au passage, repérez la position du coffre verrouillé. Dans le labo, montez les marches à gauche pour récupérer des gemmes. Redescendez et continuer votre périple jusqu’au dragon Cleetus. Explorez la salle à côté puis continuez votre chemin en suivant la piste d’accélération. Vous obtenez ainsi de nouvelles gemmes et une vie. Foncez en utilisant la piste d’accélération et suivez le pont en passant par le labo pour arriver jusqu’au coffre verrouillé.

Port crépusculePort crépusculePort crépuscule

Continuez ensuite votre parcours jusqu’à arriver au socle « À la maison ». Revenez maintenant sur vos pas et allez sur le pont juste après le labo. Regardez sur les côtés pour apercevoir deux manivelles. Il suffit d’activer l’une d’entre elle et d’utiliser la piste d’accélération pour être propulsé dans la cabine haute du bâtiment. Vous récupérez ainsi de nombreuses gemmes. Regardez maintenant par l’autre hublot pour apercevoir les trois dernières gemmes du niveau sur le toit du bâtiment. Planez jusque-là pour les récupérer. Vous pouvez quitter les lieux direct le Hub du Monde de Gnasty si vous le désirez ou relever le défi des rouages.

Port crépusculePort crépusculePort crépuscule
Port crépuscule

Il y a six rouages à trouver et à enflammer. Voici leur position :

  • Il se trouve dans vos dos, juste après être monté dans le tourbillon bleu.
Port crépuscule
  • À l’entrée du labo, tout à droite dans la pénombre, dans le coin.
Port crépuscule
  • Utilisez la piste d’accélération avec le pont levé. Passez par la cabine haute du bâtiment puis planez sur le bâtiment circulaire en face de vous. Maintenant, regardez légèrement sur votre gauche, il se trouve au-dessus d’une colonne à gauche d’une sortie d’un bâtiment.
Port crépuscule
  • Dans la chaufferie (avec les machines à flux rose), immédiatement sur votre gauche en entrant dans le bâtiment.
Port crépuscule
  • Dès la sortie de la chaufferie, tournez-vous pour apercevoir le cinquième rouage au pied du mur.
Port crépuscule
  • Derrière une colonne, juste à côté du socle « À la maison ».
Port crépuscule
Soluce du Monde 6 de Spyro The DragonSoluces de Spyro Reignited Trilogy
Mis à jour le 19/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Aventure principale