Menu
Hitman 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Défis assassinats (Jorge Franco) - Hitman 2, la solution complète

Défis assassinats (Jorge Franco)

Partager sur :
  • Attention : machinerie lourde

Assassinez Jorge Franco en le poussant dans sa machine à cocaïne.

Pour remplir ce défi, vous n'avez qu'à suivre l'intrigue "Mi-cuit".

Dirigez-vous vers l'exploitation de drogue au sud de la carte. Faufilez-vous jusqu'en zone hostile. L'intrigue se déclenche en écoutant parler deux soldats en poncho bleu qui gardent un pont près d'un petit cours d'eau. Ils parlent de plans de circuits imprimés qui ont été perdus après un accident d'avions. Ceux-ci pourraient aider à réparer la machine à cocaïne.

Défis assassinats (Jorge Franco)Défis assassinats (Jorge Franco)

Les plans se trouvent dans une malette rouge bien mise en évidence sur un rebord d'une falaise. Tirez sur la malette avec votre arme silenciese pour la faire tomber. Ramassez les plans en descendant le rebord.

Défis assassinats (Jorge Franco)Défis assassinats (Jorge Franco)

Ensuite, vous devrez vous infiltrer dans l'exploitation. Passez par le ponton de gauche (qui relie l'exploitation au manoir). L'idéal est de se déguiser en employé de laboratoire. Faites sauter les fusibles trouvables sur un mur du laboratoire d'où sortent des lumières violettes. Cela attirera un employé et vous pourrrez prendre son déguisement.

Défis assassinats (Jorge Franco)Défis assassinats (Jorge Franco)

Vous voilà désormais en possession du déguisement adéquat. Rallumez le générateur indiqué par un marqueur quand le responsable sera éloigné (il vous repérera s'il vous voit). Ressortez du bâtiment sans être vu et attendez que Jorge inspecte la machine (il passe par ici assez régulièrement). Lorsqu'il se place à l'arrière de l'engin, vous pourrez le faire passer au mixeur.

  • L'ingrédient secret

Assassinez Jorge Franco en empoisonnant le souvenir en cocaïne.

Pour remplir ce défi, vous n'avez qu'à suivre l'intrigue "Routard".

Avant de remplir ce défi, vous aurez besoin de deux choses : de la colle et du poison. Idéalement, vous détenez du poison en tant qu'objet équippé avant la mission. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez obtenir du poison mortel dans le bureau du médecon, en face de la station service. Vous aurez probablement besoin d'un pied de biche pour y entrer. Quant à la colle, elle se trouve sur plusieurs villageois, notamment sur celui de la station service. Vous pouvez l'attirer hors de l'atelier pour le neutraliser et prendre de la colle sur lui.

Défis assassinats (Jorge Franco)Défis assassinats (Jorge Franco)

Il vous faut ensuite vous déguiser en hipster, censé délivrer de la drogue sous le manteau à Jorge. Commencez par vous diriger vers la cabane du hippie. Entrez dans la pièce par la porte de derrière et activez l'alarme pour y attirer le hippie. Assomez-le et prenez son déguisement. Réparez le cadeau avec la colle et empoisonnez la drogue une fois que cela est fait.'''

Défis assassinats (Jorge Franco)Défis assassinats (Jorge Franco)

Rendez-vous au point indiqué pour entrer dans le souterrain. Laissez vos armes dangereuses dans les buissons si besoin. Les gardes vous conduiront jusqu'à Jorge, qui mourra après avoir goutté à votre cadeau. Si vous ne voulez aucune preuve, vous pouvez toujours effacer les preuves dans le quartier de l'équipage non loin.

Défis assassinats (Jorge Franco)Défis assassinats (Jorge Franco)
  • Attention à la marche

Assassinez Jorge Franco en le poussant de la falaise pendant qu'il cerche des plantes.

Cet assassinat est relativement aisé à éxécuter. Vous pouvez en apprendre plus sur l'obsession de Jorge avec les plantes via un document dans le laboratoire de l'exploitation (bâtiment en plein milieu des champs). Jorge se balade régulièrement hors de son exploitation accompagné de deux gardes en poncho.

Défis assassinats (Jorge Franco)

Vous n'avez quà vous déguiser en garde à poncho pour avoir le droit d'accompagner Jorge dans sa quête de la fleur parfaite. Distrayez un garde dans un champ pour prendre son déguisement. Ensuite, marchez avec Jorge et attendez qu'il ordonne à ses sbires de le lassier seul pour agir. Il tentera de cueillir des fleur sur une branche près d'une falaise. Erreur fatale : une simple poussette mettra fin à ses jours.

Défis assassinats (Jorge Franco)Défis assassinats (Jorge Franco)
Sommaire des défis de Santa Fortuna : le serpent à trois têtesSommaire de la soluce de Hitman 2
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce des défis

Jeuxvideo.com