Menu
Shadow of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Shadow of the Tomb Raider / Guide et astuces Shadow of the Tomb Raider /

Echos du passé - Shadow of The Tomb Raider soluce complète, guides, astuces

Echos du passé

Partager sur :

Page issue de la soluce de Shadow of the Tomb Raider.

Accéder à la forge

Images 01 et 02

Echos du passéEchos du passé

Allez à Kuwaq Yaku pour découvrir ce donneur de quête (images 01 et 02). Parlez à Pilar, la vieille dame, afin qu'elle vous confie une carte ancienne,que vous devrez apporté à Abigail. Elle vous demandera alors de la retrouver auprès de Diego, un homme qui se trouve près du jardin communal de la ville (image 03). Après la cut scene, allez enquêter sur les deux lieux révélés par les symboles de la carte (image 04), qui se trouvent un peu plus loin dans le village, après le temple en ruine.

Images 03 et 04

Echos du passéEchos du passé

Allez jeter un œil au premier, tout à gauche de la zone (image 05), pour vous retrouver dans une sorte de crypte (image 06). Descendez dans la petite fosse, et ouvrez le passage avec votre piolet (image 07), puis suivez le passage pour déboucher dans une salle.

Images 05, 06 et 07

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Infiltrez-vous par la faille (image 08), et commencez à explorer la salle qui s'offre à vous. Commencez par faire pivoter la plateforme suspendue avec votre arc (image 09), et traversez grâce à vos piolets.

Images 08 et 09

Echos du passéEchos du passé

Répétez l'opération avec les deux plateformes suivantes (image 10), pour déboucher dans une nouvelle section (image 11). Traversez cette section, puis laissez-vous glisser sur la plateforme en contrebas pour découvrir un mécanisme que vous pourrez activer avec votre arc (image 12).

Images 10, 11 et 12

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Utilisez vos piolets pour traversez, puis, une fois de l'autre côté, utilisez votre arc pour libérer le passage vers la salle centrale (image 13). Il ne vous restera plus qu'à sauter pour ouvrir le tombeau, et récupérer un Fragment de pierre (image 14). Vous tomberez alors au fond d'un puits, et serez attaqué par des hyènes (image 15).

Images 13, 14 et 15

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Après les avoir éliminées, grimpez quittez les lieux en grimpant vers la sortie (images 16 et 17).

Images 16 et 17

Echos du passéEchos du passé

Rejoignez à présent le deuxième spot, un peu plus loin dans la zone, pour déterrer un second fragment (images 18 et 19).

Images 18 et 19

Echos du passéEchos du passé

Retournez ensuite chez Pilar afin d'y retrouver Abigail, et réunir les différents fragments. Dirigez-vous à présent vers le feu de camp du terrain de chasse, et poursuivez vers la crypte qui se trouve dans le cul de sac juste après. Avant d'entrer dans la crypte, vous trouverez une entrée sur la droite (images 20 et 21), qui vous mènera directement au tombeau.

Images 20 et 21

Echos du passéEchos du passé

La forge du destin

Arrivé dans la zone contenant le tombeau (image 01), progressez dans la jungle jusqu'à être bloqué par une barricade (image 02). Utilisez le levier sur la gauche pour activer la conduite de gaz (image 03), et utilisez une flèche incendiaire pour libérer le passage.

Images 01, 02 et 03

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Là, allez sur la droite pour découvrir un mécanisme. Sautez dessus (image 04) pour révéler un pont, et pouvoir traverser. Activez ensuite le second mécanisme (image 05), et ainsi débarquer dans la forge (image 06).

Images 04, 05 et 06

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Arrivé dans cette zone, rejoignez la plateforme en face du bloc suspendu, et tirez une flèche sur la conduite de gaz pour le balancer vers vous. Sautez dessus lorsqu'il passera a-à votre portée pour vous accrocher (image 07), et ainsi traverser. De l'autre côté, Suivez la corniche pour tomber sur un nouveau bloc suspendu (image 08). Allez vous positionner sur la plateforme en face de lui, puis tirez une flèche sur le gaz à droite, pour dégager le bloc du passage. Sautez ensuite, et utilisez votre piolet pour vous accrocher à la paroi (image 09), et atteindre une nouvelle section du tombeau.

Images 07, 08 et 09

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Avancez jusqu'à être bloqué, et regardez sur la gauche pour apercevoir un nouveau bloc, et sa conduite de gaz (image 10). Propulsez-le vers vous, puis sautez dessus pour traverser (image 11).

Images 10 et 11

Echos du passéEchos du passé

Activez ensuite le mécanisme que vous trouverez là, pour hisser un pont (image 12), et arriver au cœur du tombeau (image 13). Commencez par rejoindre la grande structure au centre de la salle, et entrez à l'intérieur. Sur la gauche, activez le mécanisme pour hisser une plateforme (image 14), puis sortez rapidement pour tirer une flèche sur la conduite de gaz, et propulser la plateforme.

Images 12, 13 et 14

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Profitez de l'ascension pour rejoindre la plateforme sur le côté (image 15), et découvrir un nouveau mécanisme (image 16).

Images 15 et 16

Echos du passéEchos du passé

Activez-le pour faire sortir du gaz,dont vous pourrez vous servir pour hisser la plateforme centrale encore plus haut. Poursuivez votre ascension sur la droite de la salle (image 17), et sautez afin de rejoindre la plateforme centrale, qui est désormais bloquée (image 18). Passez à l'intérieur, et utilisez le mécanisme pour hisser la plateforme devant la conduite de gaz (image 19), et filez y mettre le feu.

Images 17, 18 et 19

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Cela vous permettra d''accéder à une nouvelle partie du puits, sur la droite en sautant pendant l'ascension (image 20). Maintenant que la plateforme centrale est à nouveau bloquée, suivez le chemin de droite. Activez le mécanisme au passage (image 21), puis utilisez le bloc suspendu, après l'avoir propulsé vers vous, pour gagner la suite de la salle (image 22).

Images 20, 21 et 22

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Poursuivez votre route pour découvrir un nouveau mécanisme (image 23), et activez-le. Depuis cette position, vous pourrez viser les différents bec de gaz pour hisser la plateforme centrale à votre niveau (image 24). Sautez ensuite dessus, et passez à l'intérieur pour activer le mécanisme qui s'y trouve, et lever les plateforme nécessaires à l'ascension de la structure (image 25).

Images 23, 24 et 25

Echos du passéEchos du passéEchos du passé

Il ne vous restera plus alors qu'à sauter vers la plateforme de pierre, qui vous permettra de rejoindre la fin du tombeau (image 26). Etudiez la stèle pour terminer le tombeau (image 27).

Images 26 et 27

Echos du passéEchos du passé

Retournez chez Pilar après avoir terminé le tombeau pour terminer cette mission secondaire.

Sommaire de la soluce de Shadow of the Tomb Raider
Mis à jour le 16/11/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Missions secondaires

Jeuxvideo.com