Menu
Hitman 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Défis assassinats (Robert Knox) - Hitman 2, la solution complète

Défis assassinats (Robert Knox)

Partager sur :
  • Androïd bizzaroïde

Assassinez Robert Knox avec l'androïde.

Ce défi se débloque facilement en suivant l'intrigue "La nouvelle armée". Il n'y a que deux pré requis pour que le plan se déroule sans accrocs.

Défis assassinats (Robert Knox)Défis assassinats (Robert Knox)

Récupérer une photo de Robert : vous pouvez facilement en trouver une dans ses appartements, dans une pièce où plusieurs magazines sont en surbrillance. Il y en a également une dans à l'étage du quartier VIP de Sierra, qui est bien gardé.

Défis assassinats (Robert Knox)Défis assassinats (Robert Knox)

Vous devez aussi vous déguiser en Ted Mendez, un militaire ayant rendez-vous avec Robert pour voir une démonstration de soldats androïdes. Il se trouve près de l'entrée du bâtiment de Kronstadt. Pour vous déguiser en Mendez sans vous faire repérer, vous n'avez qu'à l'attirer dans un petit espace vert où se trouve un générateur. Assomez-le et placez son corps dans la benne aux environs.

Défis assassinats (Robert Knox)Défis assassinats (Robert Knox)

Suivez ensuite Robert et attendez que la démonstration se déroule. Au moment opportun, vous n'aurez qu'à montrer une photo de Robert à la machine pour que celleci l'éxécute. Savoureux !

Si vous n'avez pas de photo de Robert sur vous, notez que vous pouvez toujours demander une autre démonstration à Robert. Vous devez par contre être obligatoirement déguisé en Ted Mendez.

  • Moteur à combustion externe

Assassinez Robert Knox en faisant exploser le véhicule de démonstration de Kronstadt.

Pour ce défi, il vous suffit de suivre l'intrigue "surcompression turbo". Après avoir saboté le moteur, vous pourrez le déclencher à petite distance lorsque Robert tentera de le réparer. Pensez à vous déguiser en mécanicien, c'est indispensable.

Défis assassinats (Robert Knox)
  • Le régime de Floride

Assassinez Robert en lui servant un plat empoisonné au stand de Florida.

Pour trouver du poison mortel, vous pouvez soit commencer la mission avec du poison en équipement de départ, ou en trouver dans la tente médicale.

Défis assassinats (Robert Knox)Défis assassinats (Robert Knox)Défis assassinats (Robert Knox)

Ce défi se débloque en suivant tout simplement l'intrigue "Le petit creux". La seule difficulté de ce défi consiste à se déguiser en Florida Man sans être vu. Si vous attendez que ce brave vendeur sorte sa canne à pêche, vous ne devriez pas avoir de mal à le maîtriser. Cachez son corps juste à côté. Prenez la clé qui ouvre le stand et attendez patiamment l'arrivée de Robert.

Défis assassinats (Robert Knox)Défis assassinats (Robert Knox)

Attention ! N'empoisonnez pas les boulettes de noix de cocos avant son arrivée !

  • L'homme et la mer

Assassinez Robert Knox avec le trophée en forme de poisson

Pour ce défi, il vous faudra suivre l'intrigue "Le petit creux" afin d'apater Robert hors de sa forteresse. L'astuce est ensuite de ne pas l'empoisonner les aliments, ce qui lui permettra de faire une petite balade dans la marina.

Défis assassinats (Robert Knox)Défis assassinats (Robert Knox)

Une fois qu'il se trouve à proximité du trophée de poisson (attention le timing est serré), vous n'avez qu'à tirer sur un des deux liens en surbrillance pour faire balancer le poisson et l'envoyer dans la chair de Robert Knox.

  • Sous l'océan

Assassinez Robert Knox grâce au requin de l'aquarium.

Défis assassinats (Robert Knox)

Pour ce défi, vous allez devoir suivre l'intrigue "surcompression turbo" pour faire sortir Robert de son antre. Au cours de cette intrigue, il se rendra forcément dans l'aquarium. Trouvez un déguisement adéquat, une bonne cachette, et tirez sur les cordes qui retiennent le requin suspendu pour tuer Robert.

  • Oeil pour oeil

Assassinez Robert Knox en empoisonnant son collyre.

Les gouttes de Robert se trouvent près de son bureau, dans ses appartements du dernier étage. Il y passe régulièrement et s'isole pour se soigner sa vue. Empoisonnez discrètement son solyre avec le poison équipé (mortel uniquement, pas de mort aux rats) pour un assassinat propre.

Sommaire des défis de Miami : la ligne d'arrivéeSommaire de la soluce de Hitman 2
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce des défis

Jeuxvideo.com