Hitman 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Exploits - Hitman 2, la solution complète

Exploits

Partager sur :
  • Soin d'Orson

Avant l'arrivée des cibles, récupérez le couteau dans la cuisine, situé juste au dessus de l'évier. Vous pouvez l'utiliser pour tuer Orson dans la douche juste après avoir assassiné Alma dans la salle de bain.

ExploitsExploits
  • Bonne nuit les petits

Vous pouvez assassiner Alma discrètement avec un tir dans la tête depuis le toit. Occupez-vous tout d'abord des gardes et vous serez en mesure de l'atteindre à travers la verrière au-dessus de son lit.

Exploits
  • Mauvais whisky

Prenez les pillules de poison mortel dans la salle de bain et empoisonnez le Whisky d'Orson. Son verre se trouve juste à côté du canapé dans a chambre d'Alma. Vous pouvez assister au spectacle depuis le coffre.

Exploits
  • On ne court pas sur le carrelage

Ce déf est assez compliqué à réussir mais la meilleure technique consiste sans doute à lancer un objet ou à lâcher son arme près de la piscine, là où aucun garde ne patrouille en temps normal. Il est aussi préférable de se déguiser en garde pour accomplit ce défi.

  • Pas les cheveux

Pour assassiner la cible en la noyant, il vous suffit de l'assomer pendant qu'elle est sous la douche, puis de la jeter dans la piscine.

Sommaire des défis de Hawke's BaySommaire de la soluce de Hitman 2
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique

Soluce des défis