Hitman 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hitman 2 / Guide et astuces Hitman 2 /

Assassinats - Hitman 2, la solution complète

Assassinats

Partager sur :
  • Mort lente

Pour cette élimination, vous n'avez qu'à attendre qu'Alma s'endorme aux côtés de son bien-aimé. Lorsqu'elle décroise les bras et se met à ronfler, vous pouvez passer à l'acte. Approchez-vous du lit et ramassez le jouet au sol pour ne pas faire de bruit (sans quoi l'assassinat sera raté) ! Vous étoufferez Alma avec son oreiller.

AssassinatsAssassinats
  • Elimination ventilée

Pour ce défi, vous pouvez trouver un poison mortel, dans l'armoire de la salle de bain qui est accessible grâce au passe-partout, lui même trouvable dans la salle secrète.

AssassinatsAssassinats

Vous pouvez monter sur le toit grâce via la porte à votre droite une fois qu'Alma est arrivée. Soyez discrets et remarquez le système de ventilation en surbrillance. Une fois qu'Alma se trouve dans la salle de bain, placez-y le poison mortel et admirez le spectacle.

  • Elimination au thé

Pour ce défi, vous pouvez trouver un poison mortel, dans l'armoire de la salle de bain qui est accessible grâce au passe-partout, lui même trouvable dans la salle secrète.

AssassinatsAssassinats

Empoisonnez le miel ou le sucre dans la cuisine pour réussir ce défi. Faites bien attention au garde qui surveille le salon (attendez qu'il soit parti car il vous repérera même si vous êtes déguisés).

Alma choisira l'un ou l'autre selon votre partie. Vous n'avez qu'à sauvegarder votre partie et la recharger si jamais Alma ne pioche pas le bon aliment à mettre dans son thé pour s'empoisonner.

  • Douche froide

Attendez qu'Alma et Orson entrent dans la salle de bain pour mettre votre plan en éxécution. Il est conseillé de se déguiser en garde pour cette opération. L'idée est d'étrangler Alma lorsque la buée aura recouvert les vitres de la douche d'Orson, ce qui l'empêche d'être témoin du meurtre.

AssassinatsAssassinats
  • Cible facile

Répétez le même procédé que pour "Elimination ventilée, mais via le ventilateur de la chambre forte, qui se trouve à quelques mètres de celui de la chambre à coucher.

Sommaire des défis de Hawke's BaySommaire de la soluce de Hitman 2
Mis à jour le 03/12/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
  • Débloquer le costume du Père Noël 47 (jusqu'au 8 janvier 2019)
    • Hawke's Bay : l'appel de la nuit
      • Cheminement
      • Assassinats
      • Découvertes
      • Exploits
    • Miami : la ligne d'arrivée
      • Défis assassinats (Sierra Knox)
      • Défis assassinats (Robert Knox)
      • Tuer Robert et Sierra Knox en même temps
      • Vous aussi, tuez Sean Bean à votre manière (20 novembre-4 décembre 2018)
    • Santa Fortuna : le serpent à trois têtes
      • Défis assassinats (Andrea Martinez)
      • Défis assassinats (Rico Delgado)
      • Défis assassinats (Jorge Franco)
      • Tuer Rico Delgado et Andrea Martinez en même temps
    • Bombay : chasse au fantôme
      • Défis assassinats (Vanya Shah)
      • Défis assassinats (Dawood Rangan)
      • Défis assassinats (Le Maelström)
      • Tuer Dawood Rangan et le Maelström en même temps
      • Tuer Vanya Shah et le Maelström en même temps
      • Tuer Vanya Shah et Dawood Rangan en même temps
      • Tuer toutes les cibles au sniper / en les électrocutant
    • Whittleton Creek : une autre vie
      • Défis assassinats (Nolan Cassidy)
      • Défis assassinaats (Janus)
      • Défis Sniper (Tuer Janus et Nolan Cassidy en même temps)
    • Île de Sgaìl : la société de l'arche
      • Défis assassinats (Zoe Washington)
      • Défis assassinats (Sophia Washington)
      • Extraire le constant avant d'assassiner les cibles
    • Trophées / succès généraux
    • Hawke's Bay
    • Miami
    • Santa Fortuna
    • Mumbai
    • Whittleton Creek
    • Isle of Sgàil
    • Himmelstein (DLC)
    • Missions Bonus (DLC)
    • Trophées des épisodes de HITMAN remasterisées (Paris, Sapienza, Marrakesh, Bangkok, Colorado, Hokkaido)