Overkill's The Walking Dead
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overkill's The Walking Dead / Guide et astuces Overkill's The Walking Dead /

Objets de soutien (outils) - Wiki de Overkill's The Walking Dead

Objets de soutien (outils)

Partager sur :
Objets de soutien (outils)

Dans les paramètres de personnalisation que propose le jeu Overkill's The Walking Dead, vous pouvez y retrouver plusieurs éléments. Qu'il s'agisse des armes, des mods d'armes ou des compétences, il vous est possible de former un groupe équilibré selon plusieurs choix.

Les outils sont des objets de soutien pouvant être équipés dans le lobby du jeu (et ne peuvent être changés au cours d'une partie). Il en existe plusieurs avec différents usages et bonus. Il est souvent recommandé que chaque membre du groupe dispose d'un outil différent de celui des autres, afin de répondre à toutes les situations. Pour pouvoir vous équiper d'un outil, vous devez le débloquer dans les amélioration du campement et disposer des ressources suffisantes pour le crafter.

Les outils disponibles en jeu sont :

  • Le crochet : utile pour ouvrir des portes ou boites verrouillés de renfermant souvent des munitions, ressources ou mods d'armes.
  • Kit mécanique : utile pour démonter certains éléments de décor en matériaux.
  • Pince coupante : permet de couper des fils qui obstruent certains passages, vous donnant accès à de nouvelles zones ou des raccourcis dans un niveau. Peut aussi être utilisé pour se débarasser de pièges sans les déclencher.
  • Kit électrique : à utiliser pour court-circuiter certaines sytèmes électroniques.
  • Kit chimique : à utiliser sur certains éléments de décor pour les transofmer en ressources de campement.
Mis à jour le 13/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Choisir et connaître son personnage
    • Améliorer ses personnages
    • Débloquer le personnage de Bridger
    • Le camp
    • Les survivants
    • Vos ennemis
    • Armes
    • Objets d'environnement
    • Objets à porter
    • Objets de soutien (outils)
    • Le craft
    • Conseils pour survivre
    • Déblocables