Overkill's The Walking Dead

Les primes

Partager sur :
Les primes

Overkill's The Walking Dead repose sur quatre grands principes : faire des missions, gagner du loot, améliorer ses personnages, faire des missions plus difficiles, etc, etc... Comprenez que le jeu demande de farm les différentes missions du jeu pour disposer de meilleures stats et équipements. En plus de ces dernières, vous pouvez aussi réaliser des primes qui peuvent vous débloquer quelques éléments importants.

Les primes sont de petits objectifs non limités dans le temps et réalisables en plusieurs parties. Elles peuvent être de plusieurs natures comme "réaliser cette mission" ou encore "tuer XXX ennemis". Vous devriez toujours réfléchir avant de prendre des primes puisque certaines d'entre elles demandent beaucoup d'effort et notamment de refaire des missions assez longues et laborieuses.

Pour accepter des primes, rendez-vous dans votre camp sur la carte et allez voir Anderson, assis dans le coin du bâtiment à l'entrée. Il vous proposera plusieurs primes à accepter ou non. Cliquez sur une prime pour la rendre active et l'ajouter à votre liste en cours (limitée à 5 primes maximum).

Une fois vos 5 primes réalisées, vous obtiendrez des ressources très importantes voir même vitales pour monter votre camp.

Mis à jour le 12/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Choisir et connaître son personnage
    • Améliorer ses personnages
    • Débloquer le personnage de Bridger
    • Le camp
    • Les survivants
    • Vos ennemis
    • Armes
    • Objets d'environnement
    • Objets à porter
    • Objets de soutien (outils)
    • Le craft
    • Conseils pour survivre
    • Déblocables