Overkill's The Walking Dead
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Overkill's The Walking Dead / Guide et astuces Overkill's The Walking Dead /

Conseils pour survivre - Wiki de Overkill's The Walking Dead

Conseils pour survivre

Partager sur :
Conseils pour survivre

Le monde de Overkill's The Walking Dead peut être dangereux et difficile à appréhender. Surtout que le jeu ne dispose d'aucun tutoriel pour vous faciliter la vie à moins d'avoir testé la démo. Afin de vous aider dans vos parties, voici quelques conseils et astuces à suivre :

  • Visez la tête ! Cela peut paraître évident mais qu'il s'agisse d'humains ou de rôdeurs, privilégiez toujours la tête lors de vos coups / tirs. Il est possible d'achever un rôdeur en un coup porté à la tête mais pas dans le corps (à moins d'être suréquipé pour la mission).
  • Restez silencieux. Accomplir certaines missions peut parfois être assez difficile. Si vous rajoutez à cela des hordes de zombies venus à cause du bruit, vous allez en baver. Restez donc accroupi, utilisez des armes silencieuses ou de mêlée et éviter l'affrontemenr autant que possible.
  • Montez plusieurs personnages. Les groupes équilibrés sont bien plus efficaces que les groupes disposant d'une seule classe. Afin de pouvoir suivre votre groupe, montez plusieurs personnages pour répondre à ses besoins.
  • N'ayez pas peur d'abandonner. Il est très probable que vous tombiez sur une mission qui nécessite d'autres outils que ceux que vous possédez actuellement. Par exemple, une mission demandant d'être discret alors que vous n'avez pris aucune arme silencieuse. Il est alors préférable de mourir plutôt que de perdre votre temps à lutter pendant des heures. Vous reviendrez avec le stuff nécessaire et l'expertise d'une mission déjà réalisée partiellement.
  • Jouez en équipe. Overkill's The Walking Dead est un jeu coopératif. Un seul joueur peut ruiner une mission en faisant trop de bruit ou en se faisant repérer. Que vous soyez un nouveau joueur ou un expert, tâchez de rester groupé avec vos alliés. Vous êtes bien plus fort en tant que groupe qu'en tant que survivant solitaire. De même, essayez de produire un groupe équilibré et pouvant surmonter toutes les situations à moins que vous ne connaissiez déjà la mission par coeur.
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Choisir et connaître son personnage
    • Améliorer ses personnages
    • Débloquer le personnage de Bridger
    • Le camp
    • Les survivants
    • Vos ennemis
    • Armes
    • Objets d'environnement
    • Objets à porter
    • Objets de soutien (outils)
    • Le craft
    • Conseils pour survivre
    • Déblocables