Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Tout travail mérite salaire - Solution complète Red Dead Redemption 2

Tout travail mérite salaire

Partager sur :

Page issue de l'épilogue (1ère partie) de Red Dead Redemption 2.

"Tout travail mérite salaire", rang or : défis à relever

  • Après votre arrivée à Strawberry, repérez le criminel recherché en moins de 30 secondes.
  • Après être monté sur votre cheval, attrapez et ligoté le criminel recherché en 1 minute 15 secondes.

Cheminement de la mission "Tout travail mérite salaire"

Retournez à Valentine, au saloon où vous vous étiez déjà rendu à de multiples reprises dans le chapitre 2 du scénario : comme convenu dans le télégramme reçu dans la mission "Le cri d'une mère", vous y retrouverez Sadie Adler pour la première fois depuis les événements de la fin du chapitre 6. Elle est devenue chasseuse de primes et vous propose une mission, chevauchez donc avec elle en direction de Strawberry où se trouve supposément votre cible, Nathan Kirk.

Tout travail mérite salaireTout travail mérite salaireTout travail mérite salaire

Une fois sur place, vous pouvez enquêter pour localiser Nathan Kirk. Afin de remplir l'objectif du premier défi, foncez directement à l'étage de l'hôtel et toquez à la porte de la chambre 3 ; dans le cas contraire, prenez le temps d'interroger les locaux et le propriétaire de l'hôtel pour obtenir ces informations.

Tout travail mérite salaireTout travail mérite salaireTout travail mérite salaireTout travail mérite salaireTout travail mérite salaire

Kirk prend la fuite par la fenêtre. Là encore, si vous souhaitez réussir le défi associé, ne traînez pas et coupez le plus de "virages" possible sur votre route pour l'attraper. Vous devrez le capturer au lasso, suivi par Sadie ; ligotez-le et placez-le sur la monture de votre amie pour terminer cette mission.

Tout travail mérite salaireTout travail mérite salaireTout travail mérite salaireTout travail mérite salaireTout travail mérite salaire
Sommaire de l'épilogue (1ère partie) de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 18/12/2018 Voir l'historique