Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Les bases de la pêche - Solution complète Red Dead Redemption 2

Les bases de la pêche

Partager sur :

La pêche est une activité bucolique et plutôt relaxante comparée à la chasse. Elle est disponible à partir de la mission Pêcheur d'hommes du chapitre 2, une mission dans laquelle vous apprendrez à vous servir de la canne à pêche.

Les bases de la pêcheLes bases de la pêche

La marche à suivre est très simple : Commencez par attacher un appât à la ligne dans la roue des objets une fois la canne à pêche en main. Maintenez R2/RT pour charger votre lancer puis lancez l'appât vigoureusement en relâchant la touche. Dès que vous sentez une vibration sur votre manette, réappuyez sur R2/RT. Vous devrez ensuite contrôler le poisson avec le stick gauche, en l'orientant dans la direction inverse du mouvement du poisson. En même temps, faites tourner le stick gauche pour remonter la ligne.

Les bases de la pêcheLes bases de la pêche

Précision importante : ne tirez pas sur la canne pendant que vous tentez de contrôler le poisson (quand il n'est pas à l'arrêt), vous risqueriez de casser votre ligne.

Les appâts doivent aussi être adaptés à votre milieu. La description des appâts vous informe sur quel type d'appât est optimal en fonction de votre environnement (lac, marais ou rivière). Vous pouvez acheter des appâts au magasin dédié (situé au nord-est de Saint Denis à Lagras).

Les bases de la pêche

Vous pouvez obtenir une carte complète des poissons légendaires, auxquels nous avons dédié une page en vous rendant sur la côte nord-est de Flat Iron Lake. C'est Jeremy Gill qui vous donnera la quête des poissons légendaires et la carte qui l'accompagne (voir image ci-dessus).

Autre détail qui peut avoir son importance : il est plus judicieux de pêcher durant la matinée ou l'après-midi car des insectes survolent l'eau, ce qui augmente la concentration de poissons. C'est aussi le cas durant les temps de pluie. Enfin, assurez-vous que votre site de pêche contient bien des poissons, ce qui est vérifiable grâce aux remous causés par les poissons à la surface. Il serait bête de se retrouver sans rien au bout de la ligne !

Sommaire du guide de la pêche de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 12/11/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI
Jeuxvideo.com