Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Cartes de paquets de cigarettes - Solution complète Red Dead 2, astuces pour RDR 2

Cartes de paquets de cigarettes

Partager sur :
Cartes de paquets de cigarettes

Dans cette partie de la solution de Red Dead Redemption II, nous vous proposons de découvrir l'emplacement des 144 cartes de paquets de cigarettes répartis sur toute la carte. Ces objets à collectionner pourront être ramassés de nombreux bâtiments répartis sur la carte de Red Dead, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Ces cartes sont réparties par collections, et nous avons conservé cette répartition pour notre solution.

Sachez que nous détaillerons ici l'emplacement de chacune des cartes qui composent les 12 séries de 12 cartes. Ces emplacement sont fixes, mais vous pourrez aussi tropuver des cartes supplémentaires lorsque vous trouverez un paquet de cigarette de bonne qualité durant vos errances. Il s'agira alors d'une carte alétaoire, ce qui pourra vous procurer des doubles.

Cigarettes et autres passes-temps

Images 01 et 02

Cartes de paquets de cigarettesCartes de paquets de cigarettes

Pour débuter cette mission d'inconnu, vous devrez tout d'abord aller aider le prêtre à Flatneck Station durant la mission principale « Celui qui n'est pas sans pêché ». Après cela, retournez à la gare, pour découvrir un homme en train de fumer, sur le banc se trouvant sur le quai (images 01 et 02). Il vous proposera alors de vous débarrasser des séries de cartes de paquets de cigarettes que vous aurez complété.

Cartes de paquets de cigarettes

Sommaire des collectibles de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 13/11/2018 Voir l'historique

>>> Guide des collectibles, quêtes annexes et activités secondaires