Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Les animaux légendaires - Solution complète Red Dead 2, astuces pour RDR 2

Les animaux légendaires

Partager sur :

Red Dead Redemption II vous permet aussi de chasser des animaux légendaires. Ils sont au nombre de 16 et méritent toute votre attention : leurs peaux se vendent à très bon prix chez les trappeurs et servent à vous faire fabriquer des tenues légendaires. D'autres parties de leurs corps sont aussi utilisées dans la fabrication de talismans / amulettes.

Carte des animaux légendaires

Les animaux légendaires

Traquer un animal légendaire

Le jeu vous avertira automatiquement lorsque vous entrez dans le territoire d'un animal légendaire. De là, vous devrez utiliser votre sens de lynx pour trouver des traces de la bête. La piste devrait se dévoiler à vous lorsque vous trouvez le premier indice (cherchez des traces en surbrillance qui prennent la forme d'une poussière dorée). Si vous avez du mal à trouver la bête, vous pouvez utiliser des appâts pour faire sortir la créature de son repère.

Les animaux légendairesLes animaux légendaires

Une fois sur la piste de l'animal, qui pourrait être très dangereux, équipez-vous d'une arme puissante. Oubliez l'arc, car la peau sera de qualité de toutes manières. Tous les animaux légendaires ne sont pas très menaçants, mais dans le doute, équipez-vous d'une arme à feu : certaines bêtes sont assez coriaces. Usez et abusez du sang froid (niveau 4) pour trouver leurs points faibles. Si l'animal vous charge, il s'agit là de votre meilleure chance de survie.

Les animaux légendairesLes animaux légendaires

Une fois l'animal abattu, metttez la peau sur le dos de votre cheval rendez-vous chez le trappeur pour vendre la peau / ses parties à un prix très attractif. Vous pouvez trouver tous les emplacements du trappeur sur notre page dédiée.

Notez que les parties du corps utiles pour réaliser des talismans / amulettes sont automatiquement transférées chez le trappeur si vous ne les ramassez pas.

Liste des animaux légendaires

  • Bison blanc légendaire
  • Mouflon légendaire
  • Cerf légendaire
  • Loup légendaire
  • Wapiti légendaire
  • Grizzly Bharati légendaire
  • Orignal légendaire
  • Castor légendaire
  • Sanglier légendaire
  • Alligator mâle légendaire
  • Coyote légendaire
  • Renard légendaire
  • Panthère Giaguaro légendaire
  • Bison légendaire Tatanka
  • Antilope légendaire
  • Couguar légendaire
Sommaire du guide de la chasse de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 12/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • >>> Solution de l'histoire principale
    • Tutoriaux et guides pour bien débuter
    • Chapitre 1 : Colter
    • Chapitre 2 : Horseshoe Overlook
    • Chapitre 3 : Clemens Point
    • Chapitre 4 : Shady Belle
    • Chapitre 5 : Guarma
    • Chapitre 6 : Beaver Hollow
    • Épilogue, partie 1 : Pronghorn Ranch
    • Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope
    • Que faire après la fin de Red Dead Redemption 2 ?
    • >>> Guide des collectibles, quêtes annexes et activités secondaires
    • Les cartes de paquets de cigarette ("Cigarettes et autres passe-temps")
    • Les os de dinosaures ("La force des convictions")
    • Les sculptures rocheuses ("Petit guide du géologue amateur")
    • Localisation des 20 attrape-rêves
    • Localisation des 9 tombes (trophée/succès "Hommage")
    • Localisation des Poissons Légendaires
    • Localisation des Animaux Légendaires
    • Défis "As de la gâchette"
    • Chasse au trésor
    • >>> Guides thématiques
    • Guide du camp : amélioration, activités, sacoche augmentées…
    • Guide de la chasse : techniques, animaux légendaires, trappeur…
    • Guide de la pêche et poissons légendaires
    • Guide du cheval : améliorations, meilleures montures, pur-sang, astuces…
    • Guide des armes : améliorations, entretien, statistiques…
    • Guide de la cuisine et des recettes
    • Guide des plantes : liste et emplacements
    • Guide des tenues : caractéristiques et tenues légendaires
    • Guide des défis : comment les débloquer
    • Guide du crime : fonctionnement du système d'enquête, de recherche…
    • >>> Astuces et cheats
    • Codes de triche / Cheat codes
    • Les voyages rapides : se déplacer facilement
    • Débloquer le voyage rapide depuis le camp
    • Gagner de l'argent rapidement
    • Gagner 15 000 $ rapidement (bug)
    • Gagner les duels
    • Précisions sur les noyaux et les jauges
    • Santé, énergie, sang-froid, comment ça marche ?
    • Améliorer ses attributs (santé, énergie, sang-froid)
    • Comment débloquer le mode photo
    • Fonctionnement des 100%
    • Passer le chargement infini
    • Liste des trophées et succès (solo)
    • Liste des trophées et succès (online)
    • Guide des trophées et succès (solo)
    • >>> Red Dead Online : tous nos guides
    • Comment bien débuter dans la beta
    • Tutoriels du multijoueur
    • Red Dead Online : comment créer un gang
    • Red Dead Online, Paliers de niveaux : combien d'XP pour le niveau maximal ?
    • Gagner de l'argent ($) facilement
    • Gagner de l'or (pépites et lingots) facilement
    • Le mode histoire / scénario de Red Dead Online
      • Une terre d'opportunités (missions scénarisées) : le guide complet
      • Obtenir le rang or sans jouer, c'est possible !
      • Bloqué à 75% de progression ? Comment continuer à progresser
    • Un célèbre PNJ de Red Dead Redemption de retour dans Red Dead Online
    • Companion app Red Dead 2 : à quoi sert l'application mobile de Rockstar ?
    • Red Dead Redemption 2 : easter eggs de Noël dans Red Dead Online, comment les découvrir
    • GTA Online, Red Dead Online : récompenses Twitch Prime, comment les obtenir
    • >>> Trivias, easter eggs, clins d'œil et autres mystères
    • Apparitions d'OVNI et indices liés
    • Traverser la frontière (glitch)
    • Que trouver de l'autre côté de la frontière ?
    • Le retour de l'homme étrange de Red Dead Redemption
    • Fantômes, vampires et autres rencontres effrayantes
    • Le mystère Francis Sinclair : un voyageur dans le temps ?
    • Ma Dalton et les quatre frères Dalton
    • Trouver et annihiler la réunion du Ku Klux Klan
    • Le couple mystérieux d'Aberdeen Pig Farm
    • Un hommage à Canis Canem Edit
    • Un bug de doublage révélerait un remaster de Red Dead 1 (ou un DLC)
    • Le cycle de vie des PNJ
    • L'évolution de l'open world au fil du temps
    • Que deviennent vos compagnons après la fin du jeu ?
    • Sur la piste du serial killer
    • Le trésor de la piste empoisonnée
    • L'énigme des statues et des peintures mystérieuses
    • Secrets et mystères divers