The World Ends With You
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The World Ends With You / Guide et astuces The World Ends With You /

Jour 6 - Joshua - The World Ends With You soluce, guide complet, astuces

Jour 6 - Joshua

Partager sur :

Chapitre 13 : Beast on the prowl

Ce bon vieux carrefour deviendrait presque votre nouveau « chez vous ». Mais aujourd’hui, enfin Neku reçoit un message de mission « Battez les boss de + 5 par 2,2360679. T = 60 min… » (image 1). Après la discussion, Joshua dispose dorénavant d’un nouveau sort : il flotte dans les airs et attaque avec des rayons lumineux (image 2). Empruntez maintenant la route au nord-est qui mène à l’entrée de Center Street, mais un écho noir se dresse contre vous (image 3). Abattez-le et continuez votre chemin.

image 1 et 2

Jour 6 - JoshuaJour 6 - Joshua

Depuis l’entrée de Center Street, avancez au nord pour rejoindre l’AMX.

AMX

A votre grande surprise, ces vilains échos noirs attaquent également les reapers (image 4). Il serait tentant de ne pas aller l’aider, mais choisissez tout de même cette option. Finalement, vous êtes interrompu dans votre élan de sauvetage par d’autres échos noirs que vous devez abattre. Sur place trop tard, le reaper a succombé à ses blessures … Pas le temps de le pleurer, filez à l’ouest pour rejoindre Tipsy Tose Hall (image 5).

image 3, 4 et 5

Jour 6 - JoshuaJour 6 - JoshuaJour 6 - Joshua

Tipsy Tose Hall

Dans cette nouvelle zone, vous êtes le témoin d’un combat entre deux autres joueurs et des échos noirs. Malheureusement, vous n’avez pas le temps d’agir pour les sauver tous les deux. Néanmoins, vous allez faire tout votre possible pour sauver celui qui reste (image 6). Mais finalement, il meurt quand même, ce qui met Neku dans une rage folle, ce dernier étant bien déterminé à finir cette semaine coûte que coûte (image 7). En voulant quitter la zone par l’ouest, Joshua vous fait part de son hypothèse concernant la mission du jour : la destination serait bien évidemment Udagawa (image 8).

image 6, 7 et 8

Jour 6 - JoshuaJour 6 - JoshuaJour 6 - Joshua

Shibu-Q Heads

Encore une fois, deux autres reapers que vous connaissez bien se font attaqués par des échos noirs. Dans votre bonté intersidéral, vous décidez de les aider (image 9). Bon, leur fierté en a pris un coup, mais au moins il n’y a pas eu de blessés. Continuez dorénavant vers l’ouest pour rejoindre votre destination (image 10).

image 9 et 10

Jour 6 - JoshuaJour 6 - Joshua

Ruelles d’Udagawa

Pas le temps de dire « ouf » qu’un combat se déclenche contre deux puissants échos noirs qui ne subissent pas de gros dégâts malgré vos attaques (image 11). Essayez, autant que faire se peut, de rester à distance de vos ennemis et utilisez les nouveaux pouvoirs de Joshua (image 12). Quand vous sentez que la fin est proche, utilisez votre pouvoir de synchronisation lorsqu’elle à atteint les plus de 100% (image 13).

image 11, 12 et 13

Jour 6 - JoshuaJour 6 - JoshuaJour 6 - Joshua

Après votre victoire, le chrono disparait. Il ne reste plus qu’un jour avant de retrouver Shiki… Retrouvez la suite avec le jour 7.

Guide de la Partie 2 - Joshua de The World Ends With You - Final RemixSommaire de la soluce de The World Ends With You - Final Remix
Mis à jour le 17/05/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Partie 1 - Shiki
    • Jour 1 - Shiki
    • Jour 2 - Shiki
    • Jour 3 - Shiki
    • Jour 4 - Shiki
    • Jour 5 - Shiki
    • Jour 6 - Shiki
    • Jour 7 - Shiki
    • Partie 2 - Joshua
    • Jour 1 - Joshua
    • Jour 2 - Joshua
    • Jour 3 - Joshua
    • Jour 4 - Joshua
    • Jour 5 - Joshua
    • Jour 6 - Joshua
    • Jour 7 - Joshua
    • Partie 3 - Beat
    • Jour 1 - Beat
    • Jour 2 - Beat
    • Jour 3 - Beat
    • Jour 4 - Beat
    • Jour 5 - Beat
    • Jour 6 - Beat
    • Jour 7 - Beat
    • Temps de jeu
    • Icônes de sauvegarde
    • New Game +
    • Choix du niveau
    • Scène cachée
    • Chapitre bonus : Another Day
    • Difficulté Ultimate