The World Ends With You
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The World Ends With You / Guide et astuces The World Ends With You /

Jour 2 - Joshua - The World Ends With You soluce, guide complet, astuces

Jour 2 - Joshua

Partager sur :

Chapitre 9 : Reapers

A votre réveil au carrefour, vous apercevez Joshua qui est au téléphone (image 1). Vous avez définitivement des doutes sur lui, vous décidez donc de le scanner une nouvelle fois. Utilisez votre badge et touchez Joshua pour faire apparaitre une bulle vide (image 2). De nouveau ce flash qui vous frappe, est-ce votre mort à Udagawa ? Que s’est-il passé là-bas ? Bref, vous n’allez pas tarder à recevoir la mission du jour « Problème 2 : Obtenez le badge √3 Au. » (image 3).

image 1, 2 et 3

Jour 2 - JoshuaJour 2 - JoshuaJour 2 - Joshua

Après une longue discussion, dirigez-vous à l’est du carrefour pour rejoindre les Galeries Shibu.

Galeries Shibu

De là, continuez vers l’est pour trouver le Reaper à la veste rouge et entamez la conversation avec ce dernier pour connaître les conditions de passages (image 4). Apparemment, il faudra éliminer les deux échos de la zone qui possèdent des gens. Ouvrez alors le menu de votre badge et localisez/éliminez les indésirables (image 5).

image 4 et 5

Jour 2 - JoshuaJour 2 - Joshua

Après votre victoire, vous interceptez une discussion entre deux joueurs de Tin Pin qui vous donnent des détails sur l’accomplissement de la mission : obtenir le badge du héros (image 6). Enfin, parlez au Reaper pour valider l’objectif et continuez en empruntant le chemin à l’est.

image 6

Jour 2 - Joshua

Cadoi City

Sur place, dirigez-vous directement au Nord pour rejoindre Molco. Seulement voilà, vous serez pris au piège par deux échos noirs (image 7). Bien plus puissants et résistants que les échos rouge ou orange, n’hésitez pas à utiliser le pouvoir de synchronisation en cas de difficulté (image 8). Après votre victoire, vous obtenez le badge Ichimonji et vous pouvez alors continuer votre chemin (image 9).

image 7, 8 et 9

Jour 2 - JoshuaJour 2 - JoshuaJour 2 - Joshua

Molco

Dans cette zone, montez tout au nord afin de trouver un grand bâtiment du même nom que le quartier où vous êtes (image 10). Vous allez donc participer au tournoi de Tin Pin, dont le but est d’éjecter le badge de l’adversaire en faisant glisser son propre badge. Le premier match n’a rien de compliqué (image 11), mais vous perdez automatiquement pour le deuxième, même pas le temps de jouer.

image 10 et 11

Jour 2 - JoshuaJour 2 - Joshua

C’est alors qu’un autre joueur de l’UG affronte le boss du Tin Pin et gagne la partie, ce qui a pour conséquence d’effacer le chrono (image 12). En sortant du bâtiment, vous rencontrez le nouveau Maître du jeu qui semble complètement loufoque (image 13). Mais ce n’est pas la seule révélation, ce chapitre se clôture avec la réapparition de Beat en tant que Reaper … (image 14).

image 12, 13 et 14

Jour 2 - JoshuaJour 2 - JoshuaJour 2 - Joshua

Retrouvez la suite avec le jour 3.

Guide de la Partie 2 - Joshua de The World Ends With You - Final RemixSommaire de la soluce de The World Ends With You - Final Remix
Mis à jour le 17/05/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Partie 1 - Shiki
    • Jour 1 - Shiki
    • Jour 2 - Shiki
    • Jour 3 - Shiki
    • Jour 4 - Shiki
    • Jour 5 - Shiki
    • Jour 6 - Shiki
    • Jour 7 - Shiki
    • Partie 2 - Joshua
    • Jour 1 - Joshua
    • Jour 2 - Joshua
    • Jour 3 - Joshua
    • Jour 4 - Joshua
    • Jour 5 - Joshua
    • Jour 6 - Joshua
    • Jour 7 - Joshua
    • Partie 3 - Beat
    • Jour 1 - Beat
    • Jour 2 - Beat
    • Jour 3 - Beat
    • Jour 4 - Beat
    • Jour 5 - Beat
    • Jour 6 - Beat
    • Jour 7 - Beat
    • Temps de jeu
    • Icônes de sauvegarde
    • New Game +
    • Choix du niveau
    • Scène cachée
    • Chapitre bonus : Another Day
    • Difficulté Ultimate