Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Les pères de l'Amérique (I - II) - Solution complète Red Dead Redemption 2

Les pères de l'Amérique (I - II)

Partager sur :

Page issue du chapitre 4 de Red Dead Redemption 2.

"Les pères de l'Amérique", rang or : défis à relever

  • Infiltrez l'usine en vous cachant dans le chariot.
  • Rejoignez le bureau de Danbury sans vous faire repérer.
  • Tuez tous vos poursuivants à cheval pendant la fuite.
  • Terminez avec une précision d'au moins 80%.

Cheminement de la mission "Les pères de l'Amérique"

Rendez-vous au point indiqué sur la carte dans Saint Denis pour discuter avec l'homme rencontré durant la soirée dans "Une cage dorée" et deux Amérindiens. Ils vous donneront rendez-vous assez loin de là, à mi-chemin entre Valentine et la raffinerie Cornwall (où vous vous étiez rendu dans "L'essence de la richesse" dans le chapitre 2), ce second point ne pouvant être rejoint immédiatement après (comptez quelques heures du cycle jour-nuit pour le débloquer).

Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)

Retrouvez Aigle-qui-vole en haut d'une colline proche de la raffinerie. Vous allez devoir infiltrer cette dernière : la meilleure des solutions consiste à se cacher dans le chariot qui s'y rend, et que vous repérerez dès le début de la mission. Courez derrière lui, sautez dedans et attendez d'être débarqué dans la raffinerie (vous pouvez utiliser la caméra "cinématique" pour mieux suivre ce qui se passe qu'avec la vue subjective assez limitée dans le chariot).

Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)

Une fois dans la raffinerie, frayez-vous un chemin jusqu'à l'étage sans alerter personne : soyez patient, les gardes finiront chacun par se déplacer et vous laisser le champ libre à un moment. Rejoignez ensuite le bureau de Danbury, et tabassez-le jusqu'à ce qu'il finisse par vous confier le dossier pour lequel vous êtes venu jusqu'ici.

Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)

Sortez par la fenêtre : une explosion va retentir, c'est Aigle-qui-vole qui a effectué une diversion pour vous permettre de mieux sortir d'ici. Abattez un maximum de gardes proches pour pouvoir rejoindre votre complice en passant d'abri en abri, et prenez la fuite une fois que vous l'avez localisé. Quelques gardes vous poursuivront à cheval : appuyez sur le joystick de droite pour inverser la vue et les descendre plus facilement, en utilisant le sang-froid notamment. La mission se termine une fois que plus personne ne vous pourchasse.

Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)Les pères de l'Amérique (I - II)
Sommaire du chapitre 4 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 18/12/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI
Jeuxvideo.com