Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

La tâche d’une vie - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

La tâche d’une vie

Partager sur :

Images 01 et 02

La tâche d’une vieLa tâche d’une vie

Allez dans les Collines de la renaissance, non loin de la ville de Lebadeia, et secourez le jeune homme assailli par les loups (images 01 et 02). Après lui avoir parlé, accompagnez-le jusqu’à la grotte de l’oracle, pour lu parler à nouveau (images 03 et 04).

Images 03 et 04

La tâche d’une vieLa tâche d’une vie

Passez ensuite par la petite ouverture au fond de la grotte, et suivez le passage de droite pour découvrir une porte fermée (images 05 et 06). Utilisez la tablette pour l’ouvrir et découvrir un tombeau à explorer (image 07).

Images 05, 06 et 07

La tâche d’une vieLa tâche d’une vieLa tâche d’une vie

Suivez ensuite le chemin de gauche jusqu’à pouvoir sauter dans un trou dans le sol, et tomber dans la salle renfermant un coffre épique, ainsi qu’une inscription à étudier (image 08).

Image 08

La tâche d’une vie

Allez ensuite faire votre rapport à Eppie pour terminer cette mission.

Sommaire des quêtes secondaires de la BéotieSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 30/10/2018 Voir l'historique