Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Sodome ? Retour à Gomorrhe - Solution complète Red Dead Redemption 2

Sodome ? Retour à Gomorrhe

Partager sur :

Page issue du chapitre 3 de Red Dead Redemption 2.

"Sodome ? Retour à Gomorrhe", rang or : défis à relever

  • Videz tous les coffres.
  • Tuez 5 poursuivants d'un tir en pleine tête pendant la fuite à cheval.
  • Rendez-vous au ranch Downes en moins d'1 minute et 55 secondes.
  • Terminez la mission avec une précision d'au moins 70%.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.

Cheminement de la mission "Sodome ? Retour à Gomorrhe"

Allez retrouver Bill devant un chariot : il vous expliquera qu'il a un plan pour dévaliser la banque de Valentine. Partez en sa compagnie, assisté de deux autres compagnons dont Karen qui a prévu de faire diversion. Choisissez le rôle qu'elle jouera ("demoiselle perdue" ou "catin éméchée") et une fois le signal donné, entrez dans la banque après avoir revêtu votre foulard.

Sodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à Gomorrhe

Convainquez ensuite le banquier de vous ouvrir l'accès aux coffres en braquant votre arme sur lui, puis une fois dans la salle des coffres, privilégiez l'ouverture discrète plutôt que les explosions. Voici les combinaisons des cinq coffres, de gauche à droite :

  • 34 - 69 - 22
  • 16 - 40 - 55
  • 37 - 1 - 69
  • 15 - 7 - 55
  • 68 - 12 - 38
Sodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à Gomorrhe

Quittez ensuite les lieux. L'alerte sera évidemment très vite donnée, fuyez donc à toute allure sachant que vous êtes lourdement recherché (c'est logique, vous venez de braquer une banque après tout). Faites feu sur vos poursuivants qui ne vous lâcheront pas jusqu'à ce qu'un passage à niveau constitue votre seule opportunité de les semer pour de bon.

Sodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à GomorrheSodome ? Retour à Gomorrhe

La mission ne se terminera toutefois qu'après être revenu au ranch Downes, qui fut le théâtre de votre dernière visite durant "L'usure et autres péchés (III)". Il vous avait en effet été demandé de vous y rendre en début de mission. Hélas, le propriétaire des lieux est depuis décédé, mais vous ne ferez pas de sentiments et irez obtenir ce qui vous est dû. La mission se terminera définitivement en revenant au camp et en encaissant ses gains.

Contribuez au camp !
Vous allez vous faire beaucoup d'argent avec cette mission. Puisque vous la terminerez en déposant la dette perçue dans les caisses du camp, profitez-en pour faire un don généreux (avec au moins $ 250, vous débloquerez le trophée "Pour donner aux pauvres") et investissez un peu dans les améliorations du camp !
Sommaire du chapitre 3 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 18/12/2018 Voir l'historique